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Bonjour,
Ayant besoin d'une nouvelle carte SIM, je me connecte sur mon espace client. Problème, celui-ci ne prend pas en compte mon contrat mobile mais uniquement mon ancien abonnement à la box orange. Je demande donc à ajouter un contrat, mais il faut le numéro de client qui est présent sur la facture. Or, je n'ai aucune facture papier, et pour accéder à mes factures par internet il faut... le numéro de client, présent sur ma facture !
Pour résumer, pour avoir ma carte SIM il faut mon numéro de facture présent sur une facture, mais pour accéder à mes factures il me faut les factures ! Ou alors je n'ai pas bien compris quelque chose...
J'espère que vous pouvez m'aider, merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @LBiz
Concernent ton problème d'espace client,
le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au sujet de la carte sim, pourquoi ne pas faire simple
et en récupérer une en boutique .
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Re: Ajouter un contrat
bonjour @LBiz
si tu as ton contrat le numéro de client est dessus
sinon si c'est simplement un changement de sim,passe en boutique
sinon voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Salut @LBiz
Concernent ton problème d'espace client,
le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au sujet de la carte sim, pourquoi ne pas faire simple
et en récupérer une en boutique .
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Re: Ajouter un contrat
Tout d'abord merci de vos réponses,
Ensuite, concernant la première solution, je ne peux pas sélectionner mon contrat puisque je n'en ai pas (à part un ancien qui date de plusieurs années). Quand j'essaie d'en ajouter un, le site me demande mon numéro de client...
Concernant le 3900 j'ai déjà essayé et ils m'ont simplement dit "Allez sur Sosh.fr, au revoir", pas très instructif.
En magasin, on m'a proposé de commander sur le site puisque c'était seulement un euro, mais visiblement je vais avoir besoin d'y retourner...
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Re: Ajouter un contrat
Merci