Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ajouter un contrat

Bernard65460
contributeur occasionnel
491  

Ajouter un contrat

Bonjour,

 

J'ai téléphoné le Mardi 20 Février au 3900, atyant eu un avis de prélèvement d'Orange, correspondant au contrat Internet+Téléphone, avec l'arrivée de la Fibre trés haut débit, le 9 Janvier 2018, j'ai eu un nouveau contrat Fibre+ Téléphone Fixe (avec un nouveau numéro de téléphone. Nous avions demandéde conserver  l'ancien n° de téléphone, qui a été coupéle 11 janvier. Nous avons demandé de rétablir la ligne correspondant a notre premier n° de téléphone, ce qui a été fait aui bout de quelques jours. Le Contrat correspondant à notre premier n) de téléphone, était affiché résilié. Nous avons contacté Orange le 20 février 2018, la personne que nous avons eu au téléphone, a réussi a éliminer l'ancien contrat fixe et nous a dit d'attendre 72 heures pour rattacher le contrat correspondant au premier numéro. JH'ai essayé de rattacher ce contrat aux aitres contrats le 26 Février et les jours suivants , dont ce jour Vendredi 2 Mars et aprés avoir rentré le n° de ligne fixe et le n° de client, nous avons un message erreur: "Une erreur est intervenu pendant l'ajout de votre conbtrat" " veuillez essayer ultérieurement". D'autre pare nous vdevionsv recevoir la facture correspondant au premier n° de téléphone, sous8 jours, nous ne lavons pas reçu. Comment faire?

Avec mes remerciements et mes sincères salutations.

Bernard65460

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Ajouter un contrat

Salut @Bernard65460

 

Comme tu causes d'autres contrat qui sont disponibles depuis

ton espace client, éventuellement prendre contact par

eChat via ce compte/offre et options ou facture.

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bernard65460
contributeur occasionnel
415  

Re: Ajouter un contrat


Bonjour Johann,

Le bloqueur de publicité n'est pas en cause. J'ai l'impression que le Service gérant les contrats prévenu met un certain temps pour réagir. Je devais recevoir sous 8 jours un cvourrier avec la facture concernant la ligne fixe (cuivre) et je ne l'ai pas encore reçu au bout de 3 semaines. La neige qui a tout bloqué, dont l'acheminement du courrier par camions et la distribution de ce courrier par les Préposés de la Poste, n'est plus en cause, donc je vais relancer par le 3900.
Avec mes remerciements et mes sincères salutations.
Bernard65460



@johanna écrit :

Salut @Bernard65460

 

Comme tu causes d'autres contrat qui sont disponibles depuis

ton espace client, éventuellement prendre contact par

eChat via ce compte/offre et options ou facture.

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne