Répondre
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-11-2016

Anarque....??

Je pense que Orange atteint le reccord niveau arnaque... je paye 57€ de forfait box par mois pour au final ne jamais profiter de ma wifi puisqu'elle ne fonctionne pas! J'ai l'impression d'avoir un forfait bloqué lol... et des contraintes horaires! De plus c'est déjà compliqué d'utiliser la wifi sur mon téléphone ou pc mais alors si j'ai le malheur de brancher ma télè... et bien je me retrouve sans aucune connexion!
Pour vous dires, je ne peux même pas regarder une vidéo sur YouTube sans coupures toutes les 5min car cela ne charge pas!!

Bref merci orange!!!
contributeur confirmé
Envois : 35
Inscrit : ‎05-10-2013

Re: Anarque....??

Bonjour,

Je ne vois pas ou est l'arnaque ... 

Il faut regarder les caractéristiques de ta ligne pour savoir le débit que tu peux espérer.

Pour le partage entre la TV et internet , c'est à toi de donner la priorité à l'un ou l'autre .

cdt,

Webconseiller
Envois : 358
Inscrit : ‎23-09-2016

Re : Anarque....??

@Rêvons Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement

signature.jpg

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-11-2016

Le prix Smiley clignant de l'œil on tutoies les clients maintenant chez orange de mieux en mieux....
contributeur confirmé
Envois : 35
Inscrit : ‎05-10-2013

bonjour @Rêvons ,

Je crois que tu te trompes sur le fonctionnement de ce forum  ...

C'est un forum utilisateur ou interviennent 'parfois' des webconseillers orange ....

cdt,

Webconseiller
Envois : 64
Inscrit : ‎06-09-2017

Re : Iigne 03.22.83.07.37

Bonjour @Rêvons ,

Effectivement ce n'est pas un problème de wifi mais de débit, je viens de faire une manipulation sur votre ligne qui a fait remonter votre débit descendant. 

Je vous invite à tester votre connexion dès que possible, la navigation doit être plus confortable.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est.

Bonne fin de journée

signature.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :110 membres 14 165 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :