- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Ancien client : restitution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien client : restitution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Parcours assez atypique, j'étais d'abord client Open Orange, puis je suis "passé chez Sosh", et aujourd'hui je change d'opérateur car Orange/Sosh sont les seuls à ne pas proposer la fibre chez moi. Bref.
Sosh me demande de restituer la Livebox, or en cherchant les cartons, j'ai retrouvé 2 décodeurs TV Orange. Alors que je n'ai jamais été éligible à la TV. Aucune idée de la raison pour laquelle j'en ai deux, je sais qu'il y a eu des cafouillages à une époque (j'ai eu 2 changements de Livebox depuis que j'ai emménagé, de mémoire), mais je ne pense franchement pas avoir déjà eu une demande de restitution, je suis méticuleux, je l'aurait fait (en plus ça débarrasse...).
Je pense que la demande de restitution de Sosh ne comprend que la Livebox, puisque je n'ai jamais pris l'option TV chez eux. De plus le bon de retour indique 3kg, sachant que la box fait déjà 1.5kg et que le décodeur est bien plus lourd, ça me semble mal barré.
Du coup, j'ai deux décodeurs qui sont jamais sortis de leur boîte, j'en fais quoi ? J'aimerais les restituer, mais je ne trouve aucune info correspondant à mon cas dans l'assistance Orange.
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olaf331
Après avoir consulté votre dossier, je vous confirme que le bon de restitution est bien relatif à votre Livebox que vous déteniez via votre offre Sosh.
Quant aux décodeurs, ils ne sont effectivement pas mentionnés dans votre dossier, aussi je vous conseille de les restituer dans une boutique Orange.
En espérant avoir pu vous apporter les précisions que vous attendiez, je vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancien client : restitution décodeur TV
bonjour @olaf331
si tu as l'occasion tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si ok,demande bien un bon de restitution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien client : restitution décodeur TV
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien client : restitution décodeur TV
bonjour @olaf331
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien client : restitution décodeur TV
Bonjour,
Merci Spidey et merci melet39 pour la mention.
Message envoyé.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien client : restitution décodeur TV
bonjour @olaf331
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olaf331
Après avoir consulté votre dossier, je vous confirme que le bon de restitution est bien relatif à votre Livebox que vous déteniez via votre offre Sosh.
Quant aux décodeurs, ils ne sont effectivement pas mentionnés dans votre dossier, aussi je vous conseille de les restituer dans une boutique Orange.
En espérant avoir pu vous apporter les précisions que vous attendiez, je vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien client : restitution décodeur TV
Bonsoir,
Merci bien pour les renseignements ! J'irai en agence à l'occasion en espérant qu'ils me les reprennent.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien client : restitution décodeur TV
bonsoir @olaf331
en boutique,pense à demander un bon de restitution à conserver
bonne soirée