- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Android galaxy 7 edge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAndroid galaxy 7 edge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Android galaxy 7 edge
Bonjour
Ma messagerie vient d'être piratée,mon portable inutilisable et tout ça sans aucune communication d'orange à part faire le 3900 qui ne sert à rien.Cela fait la deuxième fois que mon portable se retrouve bloqué sans raisons.
Ma messagerie est toujours hs à cette heure.Alors comment expliquez vous ces piratages et surtout comment faire pour les éviter .Nous envisageons de quitter orange car trop de désagréments.
Nous nous sommes rendu à la boutique orange du centre commercial GEANT de Quimper à 15 h le 9/07/2020 un certain Bastien nous a très mal reçu après une absence d'un bon quart d'heure et ne nous a pas entendu et n'a rien fait,c' est intolérable .
J'espère que vous prendrez des mesures contre cette personne.
Il est obligatoire que vous vous rapprochiez de vos clients lorsque vous coupez les lignes de messagerie et de téléphone.
Merci d'avance
Cdlt**************
[Edit @pk7 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android galaxy 7 edge
Bonjour @pk7
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne se substituera pas à Orange pour ton souci.
Pour le piratage de ton compte @orange. regarde ce tuto de @papou22 :
Le piratage est souvent dû à un mot de passe trop faible et pas changé régulièrement.
Ou réponse à un Phishing bien ficelé.
Cordialement
Daniel35
.