- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation Commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passé une commande la semaine dernière pour un mobile avec ouverture d'une nouvelle ligne. Cependant il se trouve que j'ai eu un nouveau portable entre temps et que je souhaiterai donc annuler ma commande.
Cette dernière stipule toujours "Attentes Pièces Manquantes" et cela même si j'ai envoyé ces dernières..
Est il donc possible d'annuler cette commande ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Appelle le service commercial qui est seul compétent. Ici, ce n'est qu'une communauté d'utilisateurs.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Appelle le service commercial qui est seul compétent. Ici, ce n'est qu'une communauté d'utilisateurs.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu