- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation Déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j'ai fais une demande de déménagement le jeudi 26 novembre qui a bien été prise en compte (la ligne fibre de l'ancienne adresse a été coupée). on m'a promi une mise en service de la nouvelle adresse le 12 décembre avec une ligne de type VDSL (en effet, il n'y a pas la fibre), donc on m'envoi un nouveau modem.
Le problème c'est que finalement je ne déménage plus... donc j'ai appelé le service client et on m'a dis que c'était impossible d'annuler le déménagement et qu'il fallait que j'attende l'activation de la nouvelle adresse pour refaire une demande. je comprends le temps qu'il faudra pour le faire ça ne me pose pas de problèmes.
là où je m'inquiète c'est qu'on va envoyer un modem vdsl à une adresse où je n'habite pas, que vas-t'on en faire ? de plus la personne qui va habuter là bas à ma place ne pourra pas ouvrir de ligne adsl non plus (ou alors orange va lui écraser la sienne le 12 décembre...).
j'ai peur qu'on me facture des modems en trop (sans compter qu'on va me demander de renvoyer mon modem fibre, pour m'en renvoyer un plus tard.......)
donc à votre avis, que fais-je ? est-ce qu'une personne d'orange peut m'arranger la situation ?
Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai contacté le service client par echat, la personne a été bien plus efficace et a réglé mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation Déménagement
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation Déménagement
ok je vais faire ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai contacté le service client par echat, la personne a été bien plus efficace et a réglé mon problème.