Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Annulation Déménagement

kelkel
contributeur
1 694  

Annulation Déménagement

Bonjour à tous,

 

j'ai fais une demande de déménagement le jeudi 26 novembre qui a bien été prise en compte (la ligne fibre de l'ancienne adresse a été coupée). on m'a promi une mise en service de la nouvelle adresse le 12 décembre avec une ligne de type VDSL (en effet, il n'y a pas la fibre), donc on m'envoi un nouveau modem.

 

Le problème c'est que finalement je ne déménage plus... donc j'ai appelé le service client et on m'a dis que c'était impossible d'annuler le déménagement et qu'il fallait que j'attende l'activation de la nouvelle adresse pour refaire une demande. je comprends le temps qu'il faudra pour le faire ça ne me pose pas de problèmes.

 

là où je m'inquiète c'est qu'on va envoyer un modem vdsl à une adresse où je n'habite pas, que vas-t'on en faire ? de plus la personne qui va habuter là bas à ma place ne pourra pas ouvrir de ligne adsl non plus (ou alors orange va lui écraser la sienne le 12 décembre...).

 

j'ai peur qu'on me facture des modems en trop (sans compter qu'on va me demander de renvoyer mon modem fibre, pour m'en renvoyer un plus tard.......)

 

donc à votre avis, que fais-je ? est-ce qu'une personne d'orange peut m'arranger la situation ?

 

Merci à vous.

Balises (1)

Solutions approuvées
kelkel
contributeur
1 631  

Re : Annulation Déménagement

j'ai contacté le service client par echat, la personne a été bien plus efficace et a réglé mon problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 692  

Re : Annulation Déménagement

Bonjour,

 

@kelkel

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

kelkel
contributeur
1 661  

Re : Annulation Déménagement

ok je vais faire ça

kelkel
contributeur
1 632  

Re : Annulation Déménagement

j'ai contacté le service client par echat, la personne a été bien plus efficace et a réglé mon problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

3320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne