- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation commande
Annulation commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
26-01-2016
11h22
Bonjour, je souhaite annuler ma commande ORANGE; La commande a été passée le 14 Janvier, jusque là je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé les justifiatifs demandés et j'ai reçu un courrier de relance me disant que les documents n'ont pas été reçus. Je souhaite donc annuler la commande en fin de compte. J'ai appelé le service client, il y'a une durée d'attente interminable, si c'est possible d'annuler en ligne ça me soulagerait beaucoup. Merci
[EDIT: Merci @FAFAFA de ne pas écrire en majuscules].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
26-01-2016
11h32
bonjour @FAFAFA
voir ici
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
26-01-2016
11h32
bonjour @FAFAFA
voir ici
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin