internet & fixe gérer mon offre Internet

Annulation commande

contributeur
907  

Annulation commande

Bonjour, je souhaite annuler ma commande ORANGE; La commande a été passée le 14 Janvier, jusque là je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé les justifiatifs demandés et j'ai reçu un courrier de relance me disant que les documents n'ont pas été reçus. Je souhaite donc annuler la commande en fin de compte. J'ai appelé le service client, il y'a une durée d'attente interminable, si c'est possible d'annuler en ligne ça me soulagerait beaucoup. Merci

 

[EDIT: Merci @FAFAFA de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées
#TopMembre
904  

Re : Annulation commande

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
905  

Re : Annulation commande

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 628331 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne