- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2020
10h33
166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation déménagement
Bonjour.
Nous n'avons plus internet depuis ce matin.
Initialement un transfert de ligne était prévu demain pour cause de déménagement mais nous avons annulé cette demande la semaine dernière pour cause de confinement.
Je ne parviens pas à joindre le service client. Je ne sais pas ce qu'il en est.
Or dès demain nous avons besoin d'internet pour le télétravail.
(Je ne vois plus mon post précédent)
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2020
10h39
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation déménagement
Bonjour @Koggala
Seul le service clientèle peut faire quelque chose.
Si vous arrivez à les joindre demandez le service 24H garanti: