- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je suis allée en boutique le 30 mars pour préparer mon déménagement (maison neuve).
Or, nous avons appris 2 jours après que la date d'emménagement était repoussée (livraison de maison repoussée). Nous avons aussi constaté que nous aurions une coupure dès le 24 avril. Cependant, nous ne captons absolument rien dans notre appartement actuel (pas de 4g donc nous sommes en WiFi et appel WiFi constamment). Donc les solutions proposées avec la 4g ne nous conviennent pas et je suis en teletravail...
Nous avons demandé trois fois l'annulation du déménagement auprès de conseillers en ligne. Tous nous disent que c'est fait. Mais mon espace client m'indique pourtant l'inverse.
Je ne dois en aucun cas subir une coupure le 24.
Pouvez vous m'indiquer si l'annulation a bien été faite ?
Car si ce n'est pas le cas malgré mes x demandes ... nous avons un gros pb !
Par avance, merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pauline442401,
Je prends connaissance de vos messages et je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant l'annulation de votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation déménagement
bonjour @Pauline442401
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation déménagement
Bonjour,
Merci pour ce retour.
J'ai déjà appelé 3 fois le service client.
Mais dans mon espace, je constate que c'est comme si personne n'avait effectué les actions.
On me dit pourtant à chaque fois que quelque chose a été fait...
Donc j'aimerais avoir la certitude que je n'aurais pas de coupure le 24 ni un technicien le 3 mai à ma future adresse.
J'ai expliqué que je ferais une demande ultérieurement.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation déménagement
désolé étant client comme toi je ne peux pas t'en dire plus
tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation déménagement
Pas de pb 😊 merci beaucoup et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pauline442401,
Je prends connaissance de vos messages et je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant l'annulation de votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation déménagement
bonjour @Pauline442401
le webconseiller pourra t'en dire plus
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation déménagement
bonjour @Pauline442401
comme tu viens de clôturer as tu eu satisfaction ?
cdt