Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Annulation déménagement

Pauline442401
contributeur
909  

Annulation déménagement

bonjour,

Je suis allée en boutique le 30 mars pour préparer mon déménagement (maison neuve).

Or, nous avons appris 2 jours après que la date d'emménagement était repoussée (livraison de maison repoussée). Nous avons aussi constaté que nous aurions une coupure dès le 24 avril. Cependant, nous ne captons absolument rien dans notre appartement actuel (pas de 4g donc nous sommes en WiFi et appel WiFi constamment). Donc les solutions proposées avec la 4g ne nous conviennent pas et je suis en teletravail...

Nous avons demandé trois fois l'annulation du déménagement auprès de conseillers en ligne. Tous nous disent que c'est fait. Mais mon espace client m'indique pourtant l'inverse.

Je ne dois en aucun cas subir une coupure le 24.

Pouvez vous m'indiquer si l'annulation a bien été faite ? 

Car si ce n'est pas le cas malgré mes x demandes ... nous avons un gros pb !

Par avance, merci pour votre aide

 


Solutions approuvées
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
830  

Re: Annulation déménagement

Bonjour @Pauline442401,


Je prends connaissance de vos messages et je prends en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide concernant l'annulation de votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Annulation déménagement

bonjour @Pauline442401 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pauline442401
contributeur
895  

Re: Annulation déménagement

Bonjour,

Merci pour ce retour. 

J'ai déjà appelé 3 fois le service client. 

Mais dans mon espace, je constate que c'est comme si personne n'avait effectué les actions.

On me dit pourtant à chaque fois que quelque chose a été fait...

Donc j'aimerais avoir la certitude que je n'aurais pas de coupure le 24 ni un technicien le 3 mai à ma future adresse.

J'ai expliqué que je ferais une demande ultérieurement.

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Annulation déménagement

re @Pauline442401 

 

désolé étant client comme toi je ne peux pas t'en dire plus

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pauline442401
contributeur
878  

Re: Annulation déménagement

Pas de pb 😊 merci beaucoup et bonne journée 

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Annulation déménagement

Bonjour @Pauline442401,


Je prends connaissance de vos messages et je prends en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide concernant l'annulation de votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Annulation déménagement

bonjour @Pauline442401 

 

le webconseiller pourra t'en dire plus

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Annulation déménagement

bonjour @Pauline442401 

 

comme tu viens de clôturer as tu eu satisfaction ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne