Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Annulation d'un RDV impossible en ligne.

Vévette10
contributeur occasionnel
678  

Annulation d'un RDV impossible en ligne.

Je souhaite annuler un RDV avec un technicien prévu vendredi 15 septembre 2017 dans ma résidence secondaire et qu'on veut me facturer 69€. J'ai signalé par téléphone que je l'annulais mais je n'ai toujours pas reçu le SMS de confirmation d'annulation du RDV. Merci de faire le nécessaire.
4 RÉPONSES 4
Hastings
incollable
incollable
673  

Re: Annulation d'un RDV impossible en ligne.

Bonsoir,

Nous ne sommes ici que des clients et nous ne pouvons malheureusement rien faire à notre niveau.

Si vous pensez que ce RDV n'a pas été annulé, contactez Orange via le 3900.

Si vous avez pris peur pour les 69€, toutes les conditions sont expliquées ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

Bonne soirée !
Vévette10
contributeur occasionnel
671  

Re: Annulation d'un RDV impossible en ligne.

Merci. Je vais devoir rappeler le 3900 demain. La personne que j'ai eu au téléphone m'a menti en disant que je ne recevrai pas de SMS de confirmation d'annulation ! Alors que je viens de lire grâce à votre lien que je devrais en recevoir un donc elle n'a pas dû annuler le RDV 😢 merci à vous.
Hastings
incollable
incollable
667  

Re: Annulation d'un RDV impossible en ligne.

Normalement, le rendez-vous peut être annulé de votre propre gré. Vous avez dû recevoir un lien par SMS ou par e-mail lors de la prise du rendez-vous, cliquez dessus et vous pouvez l'annuler par vous-même. Il me semble qu'on peut aussi l'annuler via cette espace dédié aux dépannages : http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

Si vous n'y arrivez pas, ne paniquez pas, et contactez le 3900 dès demain.

Excellente soirée à vous.

melet39
Orange Star
Orange Star
653  

Re: Annulation d'un RDV impossible en ligne.

bonsoir @Vévette10

 

dans ton espace client suivi des incidents,tu peux annuler

http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781606 membres inscrits 🧡

2089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne