- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation d'un RDV impossible en ligne.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation d'un RDV impossible en ligne.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2017
21h13
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation d'un RDV impossible en ligne.
Je souhaite annuler un RDV avec un technicien prévu vendredi 15 septembre 2017 dans ma résidence secondaire et qu'on veut me facturer 69€. J'ai signalé par téléphone que je l'annulais mais je n'ai toujours pas reçu le SMS de confirmation d'annulation du RDV. Merci de faire le nécessaire.
4 RÉPONSES 4
Posté le
13-09-2017
21h17
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'un RDV impossible en ligne.
Bonsoir,
Nous ne sommes ici que des clients et nous ne pouvons malheureusement rien faire à notre niveau.
Si vous pensez que ce RDV n'a pas été annulé, contactez Orange via le 3900.
Si vous avez pris peur pour les 69€, toutes les conditions sont expliquées ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...
Bonne soirée !
Nous ne sommes ici que des clients et nous ne pouvons malheureusement rien faire à notre niveau.
Si vous pensez que ce RDV n'a pas été annulé, contactez Orange via le 3900.
Si vous avez pris peur pour les 69€, toutes les conditions sont expliquées ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...
Bonne soirée !
Posté le
13-09-2017
21h27
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'un RDV impossible en ligne.
Merci. Je vais devoir rappeler le 3900 demain. La personne que j'ai eu au téléphone m'a menti en disant que je ne recevrai pas de SMS de confirmation d'annulation ! Alors que je viens de lire grâce à votre lien que je devrais en recevoir un donc elle n'a pas dû annuler le RDV 😢 merci à vous.
Posté le
13-09-2017
21h29
Modifié le
13/09/2017
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'un RDV impossible en ligne.
Normalement, le rendez-vous peut être annulé de votre propre gré. Vous avez dû recevoir un lien par SMS ou par e-mail lors de la prise du rendez-vous, cliquez dessus et vous pouvez l'annuler par vous-même. Il me semble qu'on peut aussi l'annuler via cette espace dédié aux dépannages : http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
Si vous n'y arrivez pas, ne paniquez pas, et contactez le 3900 dès demain.
Excellente soirée à vous.
Posté le
13-09-2017
21h46
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'un RDV impossible en ligne.
bonsoir @Vévette10
dans ton espace client suivi des incidents,tu peux annuler
http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin