Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Annulation de commande sans être prévenue et problème installation fibre.

Nat44
contributeur
1 082  

Annulation de commande sans être prévenue et problème installation fibre.

Bonjour,

 

Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir de l'aide ou même un contact avec un Webconseiller. J'ai souscrit le 6 octobre l'offre livebox zen fibre et depuis je n'ai eu que des soucis. Au niveau technique il y a eu une erreur dans ma commande qui les ont obligé à refaire une commande sans me prévenir bien sûr le 15 octobre (je l'ai découvert via un SMS qu'on m'a envoyé). Donc déjà je trouve ça très mal venu de passer commande à la place de vos clients sans même les prevenir mais passons. 

 

A cause de cette nouvelle commande, je n'étais plus éligible à la vente flash de -9€/mois qui se terminait le 7 octobre (c'était pour ça que j'avais pris une box fibre chez vous...), j'ai donc réappelé plusieurs fois votre service client qui m'a dit qu'ils "notaient" dans mon dossier ma demande mais qu'ils ne pouvaient pas me confirmer par mail que ce serait bien pris en compte... J'ai plus trop confiance à partir de ce moment là... Mais je tente quand même sachant qu'un autre rendez-vous technicien est pris le 20 octobre après midi (l'autre étant annulé sans me prévenir aussi bien sûr...).

 

Lors de son passage, le technicien m'a dit ne pas être parvenu à installer la fibre dans mon appartement qui est pourtant relié à la fibre, il me dit ne pas vouloir prendre de risque avec la peinture du couloir. Il repart donc en me disant de ne pas m'inquiéter, qu'on me rappelera dans la semaine pour un deuxième rendez-vous avec une deuxième personne. Le vendredi 23 octobre au soir je n'ai toujours aucune nouvelle, je rappelle donc le service client qui m'informe qu'effectivement le temps d'attente est trop long et qu'on me rappelera sans faute lundi 26 octobre.

 

Le mardi 27 octobre à 10h je rappelle le service client car je n'ai toujours aucun appel. Cette personne remet un autre commentaire dans mon dossier pour qu'on me rappelle sous 24h me dit-elle. Aujourd'hui, 29 octobre à 16h30 je n'ai toujours aucune nouvelle donc je rappelle encore le service client qui me dit que le technicien a noté dans mon dossier que l'installation de la fibre chez moi nécessitait de la mettre en apparent mais que j'avais, aparemment, refusé cette option. Or le technicien ne m'a rien demandé, ne m'a même pas informé de cette option donc je ne vois pas comment j'aurais pu refuser ! On m'a juste dit que je serais rappelée, chose qui n'est toujours pas faite !!! La conseillère au téléphone note donc que je n'ai rien refusé puisqu'on ne m'a rien présenté, rien demandé et me dit que je serais rappelée sous 24h.

 

Mais le clou du spectacle, c'est qu'en allant sur mon suivi de commande je viens de voir que ma commande avait été annulée sans mon accord le 27 octobre et bien sûr sans me prévenir.

 

Je dois dire que je suis EXTREMEMENT deçue de la façon dont vous traitez mon dossier depuis le début. Voilà donc 23 jours que j'ai souscrit chez vous et je ne sais même pas si je vais enfin avoir internet fibre. 

 

J'aimerais avoir vos avis sur les démarches à suivre à votre avis ? Puis-je me retracter au vu de comment tout cela se passe ? Comment faire pour récupérer les 49 euros de dépôt de garantie que j'ai payé au 6 octobre pour le décodeur TV et qu'orange à pris soin de ne pas me rembourser suite à leur annulation abusive de ma commande ?

 

Merci de votre aide,

 

Natacha Saxel

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 078  

Re : Annulation de commande sans être prévenue et problème installation fibre.

Bonjour,

 

@Nat44

 

Oui vous avez raison, un web conseiller (interlocuteur avec le logo Orange) pourra mieux vous répondre qu'un simple internaute, lui seul a accès à votre dossier....

 

 

Nat44
contributeur
1 075  

Re : Annulation de commande sans être prévenue et problème installation fibre.

Bonjour,

 

merci tout de même de votre aide, je vais donc attendre l'intervention d'un Web conseiller.

 

Cordialement,

 

Natacha

Nat44
contributeur
1 047  

Re : Annulation de commande sans être prévenue et problème installation fibre.

Toujours aucune nouvelles après m'avoir promis de me rappeler sous 24h... Puis je avoir l'aide d'un Web conseiller ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne