Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Annulation de commande

Yves24
contributeur
1 900  

Annulation de commande

Bonjour,

 

Je souhaite annuler la commande que je viens de réaliser sur internet pour de la fibre car je suis bloqué chez un concurrent (Le contrat est trop récent et le coût de résiliation trop important). Je ne sais pas comment m'y prendre ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Cordialement.

 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 897  

Re : Annulation de commande

bonsoir @Yves24

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-inte...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alexandre007
contributeur
1 521  

Re : Annulation de commande

Bonjour

Il n est indique nulle part l adresse ou envoyer la lettre de retractation !!! c est un gag !!!

Au 3970 on me passe le service resiliation la dame m a envoye balade en disant que je suis au mauvais service et qu il fallait faire la resiliation via internet !!!

Sachant que je resiliais un open au 3970 j ai bien frappe a la bonne porte ?

Pour info ma petite aventure avec le 3970 m a coute plus de 20 euros sur ma facture free mobile .

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 442  

Re : Annulation de commande

Bonjour @alexandre007 



Avez-vous pu effectuer votre demande de rétractation?

Si vous souhaitez de l'aide merci de me rédiger vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

alexandre007
contributeur
1 437  

Re : Annulation de commande

Bonjour

Merci pour votre reponse  j ai pu me retracter .

J ai rappele le 1014 je suis tombe sur une dame super sympa et j ai refait ma demande d open avec elle .

Apres une petite absense je reviens vers orange qui va bientot ( je l espere ) installer la fibre dans mon immeuble

Je suis impatient d avoir la fibre , mon debit actuel date des annees 90 .

Bien a vous .

 

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 435  

Re : Annulation de commande

@alexandre007 



Merci de votre retour.

Vous savez que vous pouvez tester si votre ligne est éligible à la fibre à tout moment : http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre



Cordialement


alexandre007
contributeur
1 434  

Re : Annulation de commande

Oui je le sais

J attends avec impatience , la fibre est dans le quartier mais pas encore dans l immeuble , la maire fait du bon  boulot pour la ville sauf pour la fibre , ca traiiiiiiiine 

Cordialelent

zonz
contributeur
1 151  

Re: Annulation de commande

résiliation abusive de mon contrat sans mon accord : on m'a résilié mon contrat en me disant que c'est bouygues qui avait fait la demande, je n'ai pas demandé cette résiliation, j'ai récupéré aujourd'hui internet mais pas mon téléphone ni la télé , je viens de passer un tres tres long moment au téléphone (mobile prêté par un ami, 5 euros pour rien, ils ont coupé la conversation, lamentable, j'ai besoin de retrouver mon Numero de tel, sinon je vais aller voir ailleurs pas chez bouygues bien sûr

resolvez le problème au plus vite je n'ai rien demandé il semblerait que ma ligne est était résiliée par bouygues  pour une cliente qui aurait le mum nom que moi mais pas le mum prénom , 

Angie_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 110  

Re: Annulation de commande

Bonjour @zonz ,


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande ainsi que votre adresse) par message privé?


Bonne journée.


Angie_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781580 membres inscrits 🧡

1715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne