- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de commande
Bonjour,
Je souhaite annuler la commande que je viens de réaliser sur internet pour de la fibre car je suis bloqué chez un concurrent (Le contrat est trop récent et le coût de résiliation trop important). Je ne sais pas comment m'y prendre ?
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il n est indique nulle part l adresse ou envoyer la lettre de retractation !!! c est un gag !!!
Au 3970 on me passe le service resiliation la dame m a envoye balade en disant que je suis au mauvais service et qu il fallait faire la resiliation via internet !!!
Sachant que je resiliais un open au 3970 j ai bien frappe a la bonne porte ?
Pour info ma petite aventure avec le 3970 m a coute plus de 20 euros sur ma facture free mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandre007
Avez-vous pu effectuer votre demande de rétractation?
Si vous souhaitez de l'aide merci de me rédiger vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre reponse j ai pu me retracter .
J ai rappele le 1014 je suis tombe sur une dame super sympa et j ai refait ma demande d open avec elle .
Apres une petite absense je reviens vers orange qui va bientot ( je l espere ) installer la fibre dans mon immeuble
Je suis impatient d avoir la fibre , mon debit actuel date des annees 90 .
Bien a vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour.
Vous savez que vous pouvez tester si votre ligne est éligible à la fibre à tout moment : http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je le sais
J attends avec impatience , la fibre est dans le quartier mais pas encore dans l immeuble , la maire fait du bon boulot pour la ville sauf pour la fibre , ca traiiiiiiiine
Cordialelent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de commande
résiliation abusive de mon contrat sans mon accord : on m'a résilié mon contrat en me disant que c'est bouygues qui avait fait la demande, je n'ai pas demandé cette résiliation, j'ai récupéré aujourd'hui internet mais pas mon téléphone ni la télé , je viens de passer un tres tres long moment au téléphone (mobile prêté par un ami, 5 euros pour rien, ils ont coupé la conversation, lamentable, j'ai besoin de retrouver mon Numero de tel, sinon je vais aller voir ailleurs pas chez bouygues bien sûr
resolvez le problème au plus vite je n'ai rien demandé il semblerait que ma ligne est était résiliée par bouygues pour une cliente qui aurait le mum nom que moi mais pas le mum prénom ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de commande
Bonjour @zonz ,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande ainsi que votre adresse) par message privé?
Bonne journée.
Angie_