- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation de ligne RTC Non Demandée!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de ligne RTC Non Demandée!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de ligne RTC Non Demandée!!!
Voila maintenant 2 semaines que Orange se borne a ne pas me rétablir ma ligne RTC dont je n'ai pas demandé l'annulation.
Je suis allé en boutique pour sourscrire a cette offre, clairement offerte sur le site web.
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait/mon-optimale-fibre
La boutique de Lisieux n'a rien compris et a commencé un nouveau contrat livebox dont j'ai demandé l'annulation immédiatement car j'avais clairement indiqué que je voulais garder ma ligne fixe. Ils me disent ensuite que cette offre, bien qu'en ligne, n'ai pas commercialisée.
Voila maintenant 2 semaines que je n'ai plus ni internet ni ma ligne fixe, numéro que nous avons depuis plus de 30ans, a cause d'une erreur de Orange et apres des heures de téléphone avec le 3900, toujours pas de rétablissement de mon abonnement principal ligne fixe et un message comme quoi 'je ne suis plus client Orange' aujourd'hui en dépit de démarches constantes avec Orange depuis le 23 mai et une promesse de suivit de la part des conseillers orange. Aucun rappel de la part de Orange.
Des heures et des heures de perdues et la peur de perdre un numéro qui m'est important.
Veuillez résoudre se probleme au plus vite. Il n'est pas normal d'etre traité de cette facon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de ligne RTC Non Demandée!!!
J'attends encore la restitution de ma ligne par Orange.
Merci de bien prendre en compte ce message.