Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue

misternutz
contributeur occasionnel
445  

Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue

Je suis en pourparlers et attente de nouvelles de la cellule technique, je te tiens au courant et te remercie

 

J'ai récupéré le RIO de l'autre cote à tout hasard.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue

re @misternutz 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
misternutz
contributeur occasionnel
398  

Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue

Hello,

Et bien voila, l'abonnement vient d'être clôturé, avec réception du bon de retour de matériel hier soir, plus de ligne du tout

melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue

bonjour @misternutz 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,reprends contact avec le 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
misternutz
contributeur occasionnel
362  

Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue

Mauvaise nouvelle visiblement, je viens de ré-avoir orange, ces derniers m'ont dit de recréer une nouvelle commande.

Donc je renvoie l'ancien matériel, pour en recevoir du nouveau ... Original comme concept.

 

Je tiens à préciser qu'aucun interlocuteur des deux opérateurs n'avait la même réponse ou théorie à chaque échange, ce qui n'était pas rassurant, et pour cause ...

 

Coté Free, il étaient campé sur la position de rétractation (à raison), mais la période de transition entre opérateur avec portage de numéro est à mon sens mal fichu, j'entend par cela que la résiliation automatique est très bien sur la forme, mais qu'elle devrait être opérée qu'une fois le délai légal de rétraction passé, cela éviterait ce genre de problème, j'espère que l'ARCEP s'occupera de cela un jour de façon plus précise.

 

Ce que j'ai fait : hier j'ai récupéré mon RIO free et je l'ai renseigné dans une nouvelle commande orange pour voir si le portage est possible de cette manière "astucieuse".

 

 

 

Je reviendrai sur ce post conter la fin de l'histoire et en combien de temps j'ai récupéré un accès fonctionnel ...

 

J'ai joué, j'ai perdu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue

bonjour @misternutz 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
misternutz
contributeur occasionnel
300  

Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue

Comme promis me revoila, 

 

Activation prévue le 20 juillet. Je ne sais pas si j'ai réussi à conserver le numéro, nouvelle box recue, ancienne renvoyée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue

bonjour @misternutz 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne