- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue
Je suis en pourparlers et attente de nouvelles de la cellule technique, je te tiens au courant et te remercie
J'ai récupéré le RIO de l'autre cote à tout hasard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue
re @misternutz
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue
Hello,
Et bien voila, l'abonnement vient d'être clôturé, avec réception du bon de retour de matériel hier soir, plus de ligne du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue
bonjour @misternutz
merci de ton retour,malheureusement négatif,reprends contact avec le 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue
Mauvaise nouvelle visiblement, je viens de ré-avoir orange, ces derniers m'ont dit de recréer une nouvelle commande.
Donc je renvoie l'ancien matériel, pour en recevoir du nouveau ... Original comme concept.
Je tiens à préciser qu'aucun interlocuteur des deux opérateurs n'avait la même réponse ou théorie à chaque échange, ce qui n'était pas rassurant, et pour cause ...
Coté Free, il étaient campé sur la position de rétractation (à raison), mais la période de transition entre opérateur avec portage de numéro est à mon sens mal fichu, j'entend par cela que la résiliation automatique est très bien sur la forme, mais qu'elle devrait être opérée qu'une fois le délai légal de rétraction passé, cela éviterait ce genre de problème, j'espère que l'ARCEP s'occupera de cela un jour de façon plus précise.
Ce que j'ai fait : hier j'ai récupéré mon RIO free et je l'ai renseigné dans une nouvelle commande orange pour voir si le portage est possible de cette manière "astucieuse".
Je reviendrai sur ce post conter la fin de l'histoire et en combien de temps j'ai récupéré un accès fonctionnel ...
J'ai joué, j'ai perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue
bonjour @misternutz
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,en attente d'une bonne nouvelle
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue
Comme promis me revoila,
Activation prévue le 20 juillet. Je ne sais pas si j'ai réussi à conserver le numéro, nouvelle box recue, ancienne renvoyée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de résiliation suite à portage, URGENT ! Webconseiller bienvenue
bonjour @misternutz
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après-midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »