- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de résiliation
Bonjour,
Jai un sérieux problème.
Je suis titulaire d’une offre open comprenant le téléphone et internet.
j’ai appelé le service client mercredi 7 avril pour résilier mon offre à compter du lundi 12 avril .
j’ai rappelé le samedi 10 avril pour annuler ma résiliation qui n’était pas encore effective. le conseiller m’a dit qu’il n’y avait aucun pbm qu’il s’occupait de tout et que tout allait fonctionner.
mon internet a été coupé le lundi 12 avril. Pas mon téléphone.
depuis j appelle chaque jour sans que quelqu’un ne puisse me dire quand refonctionnera ma ligne internet, pourquoi a t elle été coupée et pourquoi mon téléphone fonctionne encore. Tout ce qu’on me dit c’est que c’est en cours et cela peut prendre du temps ...J’ai besoin, ainsi que ma femme d’Internet pour le télétravail et je vous passe ici un véritable appel au secours, j’ai l’impression que personne ne me comprend au 3900.
vous remerciant par avance.
JsT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de résiliation
bonjour @Tex2266
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de résiliation
Bonjour @Tex2266,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées.
Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse e-mail de contact), en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
J'attends votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Pascal A.