- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Annulation migration ADSL vers vdsl2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation migration ADSL vers vdsl2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 16 janvier Jai fait la demande pour le passage de ladsl vers le vdsl mais Jai changé d'avis J'ai fait la demande d'annulation le lendemain en téléphonant au 3900 mais je ne sais pas si cette annulation a été faite . Dans mon espace client c est écrit que mon contrat va être résilié le 1 février . Je ne comprends plus rien . J'ai téléphoné trois fois au 3900 et ils m'affirment à chaque fois que ma demande n'a pas été prise en compte . COMMENT ANNULER CETTE DEMANDE avant la coupure ???? Et garder l adsl ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation migration ADSL vers vdsl2
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation migration ADSL vers vdsl2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler