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Bonjour, J'ai effectué une souscription box ADSL chez un autre fournisseur qui a donc "récupéré" la ligne Orange.
Or, je viens d' effectuer une demande de rétractation et je voudrais savoir comment réactiver mon contrat Orange. Est-ce que la rétractation auprès de l'opérateur suspend la résiliation Orange automatiquement ?
Sur mon compte client "en ligne" le contrat apparait toujours valide, sans aucune information de fin.J'ai toujours le matériel.
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Le problème est résolu, j'ai pu finalement joindre le service commercial par tél.
Ce n'était pas si simple, c'est à dire que SFR a récupéré la ligne en deux jours, avant même de m'avoir expédié le matériel (-plus de connexion donc), et la résiliation venait d'être effective chez Orange.
Il faut donc resouscrire une nouvelle offre, avec restituation de l'ancien matériel Orange, box, décodeur (qui est toujours installé ici, donc c'est dommage mais bon) et récupération du nouveau ... Je n'avais pas changé sur un coup de tête pourtant, mais très vite certains opérateurs montrent leurs limites (notamment en pleine campagne où on n'a pas trop de possibilités).
J'ai donc eu une personne en ligne à qui j'ai expliqué le souci, qui m'a rappelée à l'heure convenue -elle voulait se renseigner sur le dossier complet- et a géré ça en conservant mes identifiants, adresses mail, etc ... donc une nouvelle offre sans trop d'inconvénients.
Merci !!!!!!
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Re: Annulation résiliation
bonjour @Optimiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux toujours
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Annulation résiliation
Merci pour ces précisions,
En fait je n'ai pas accès au chat, et sur mon lieu de travail j'ai des difficultés pour rester en ligne un certain temps et donc pour appeler le 3900.
Si un Web conseiller passe et peut me renseigner ou même intervenir, ce serait super ...
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Le problème est résolu, j'ai pu finalement joindre le service commercial par tél.
Ce n'était pas si simple, c'est à dire que SFR a récupéré la ligne en deux jours, avant même de m'avoir expédié le matériel (-plus de connexion donc), et la résiliation venait d'être effective chez Orange.
Il faut donc resouscrire une nouvelle offre, avec restituation de l'ancien matériel Orange, box, décodeur (qui est toujours installé ici, donc c'est dommage mais bon) et récupération du nouveau ... Je n'avais pas changé sur un coup de tête pourtant, mais très vite certains opérateurs montrent leurs limites (notamment en pleine campagne où on n'a pas trop de possibilités).
J'ai donc eu une personne en ligne à qui j'ai expliqué le souci, qui m'a rappelée à l'heure convenue -elle voulait se renseigner sur le dossier complet- et a géré ça en conservant mes identifiants, adresses mail, etc ... donc une nouvelle offre sans trop d'inconvénients.
Merci !!!!!!
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Re: Annulation résiliation
bonjour @Optimiste
merci du retour
bonne journée
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Re: Annulation résiliation
Bonjour, j ai fait pareil seulement orange m a dit que la demande de resiation etait bloquée, et d attendre quelques heures pour réactivation de la ligne suite à ça toujours pas de connexion,il m envoie un technicien qui super rétabli la ligne,4h plus tard la ligne est coupée, je doit attendre 72h,puis on m envoie un mail pour restituer le materiel,nouveau appel et la on me dit de ne pas en tenir compte et d attendre une dizaine de jour et quand je lis ton message je me pose des questions.
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Re: Annulation résiliation
bonjour @Sonia52109
à partir de demain,appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt