- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation resiliation offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation resiliation offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation resiliation offre Open
Bonjour,
Le Mardi 5 Janvier je demande un renseignement sur ma facture de Décembre en appelant le 3900 et quelques minutes après je reçois un mail et SMS m’informant que mon offre Open sera résiliée le 15 Janvier !
J'ai de suite rappelé le 3900 pour faire annuler cette demande de résiliation confirmée par un mail + SMS.
Je suis passé 2 fois en boutique ou l'on m’a informé que c'était OK et que je pouvais dormir tranquille.
Je ne dors plus depuis 3 jours à l'idée que ma demande d'annulation de résiliation ne soit pas prise en compte avec des conséquences dramatiques pour moi
Peut-on me confirmer que je ne serai pas résilier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation resiliation offre Open
bonjour @fredinthesky
malheureusement étant client comme toi on ne peut pas te confirmer mais si tu as eu confirmation il ne devrait pas y avoir de problème
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation resiliation offre Open
Merci Melet39 pour votre retour,
Oui dès que j'ai rappelé le 3900 pour faire annuler la demande de résiliation j'ai reçu un mail + SMS de confirmation d'annulation de résiliation.
Je suis comme déjà dit allé dans 2 boutiques Oranges différentes: ils ont appelé leur service technique (service support aux boutiques) qui ont confirmés que tout était OK sur mon contrat.
Je suis tres stressé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation resiliation offre Open
merci du retour,dans ce cas ne t'inquiète pas
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation resiliation offre Open
Je m'inquiète beaucoup....
Je vois rien d'anormal dans mon espace client (pas d'information comme quoi on voudrai me résilier ) et sur la partie mobile je vois que mon forfait data sera réinitialisé le 01/02/21)
Donc sur mon espace client tout va bien dirait-on.
J'aimerai etre tout de même être rassuré par un Webconseillé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation resiliation offre Open
bonjour @fredinthesky
éventuellement attendre le passage d'un webconseiller à partir de lundi
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation resiliation offre Open
Je voulais savoir:
Si une resiliation était en cours ce serait mentionné sur mon espace client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation resiliation offre Open
J'ai bien reçu par mail et SMS une confirmation d'annulation de demande de résiliation donc j'espère que je ne serai pas résilier à la date dite.
J'ai très peur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation resiliation offre Open
oui ce serait noté
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation resiliation offre Open
Merci Melet39,
Je revis alors !
Pardon pour la reconfirmation mais vous en êtes bien sur ?
Donc si une procédure était en cours sur mon offre Open Fibre je le verrai sur mon contrat/ espace client c'est bien cela ?