Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Annulation resiliation offre Open

fredinthesky
passionné
690  

Annulation resiliation offre Open

Bonjour,

Le Mardi 5 Janvier je demande un renseignement sur ma facture de Décembre  en appelant le 3900 et quelques minutes après je reçois un mail et SMS m’informant que mon offre Open sera  résiliée le 15 Janvier !

J'ai de suite rappelé le 3900 pour faire annuler cette demande de résiliation confirmée par un mail + SMS.

Je suis passé 2 fois en boutique ou l'on m’a informé que c'était OK et que je pouvais dormir tranquille.

Je ne dors plus depuis 3 jours à l'idée que ma demande d'annulation de résiliation ne soit pas prise en compte avec des conséquences dramatiques pour moi

Peut-on me confirmer que je ne serai pas résilier ?

 

 

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
668  

Re: Annulation resiliation offre Open

bonjour @fredinthesky 

 

malheureusement étant client comme toi on ne peut pas te confirmer mais si tu as eu confirmation il ne devrait pas y avoir de problème

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredinthesky
passionné
657  

Re: Annulation resiliation offre Open

Merci Melet39 pour votre retour,

Oui dès que j'ai rappelé le 3900 pour faire annuler la demande de résiliation j'ai reçu un mail + SMS  de confirmation d'annulation de résiliation.

Je suis comme déjà dit allé dans 2 boutiques Oranges différentes: ils ont appelé leur service technique (service support aux boutiques) qui ont confirmés que tout était OK sur mon contrat.

Je suis tres stressé....

melet39
Orange Star
Orange Star
637  

Re: Annulation resiliation offre Open

re @fredinthesky 

 

merci du retour,dans ce cas ne t'inquiète pas

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredinthesky
passionné
617  

Re: Annulation resiliation offre Open

Je m'inquiète beaucoup....

Je vois rien d'anormal dans mon espace client (pas d'information comme quoi on voudrai me résilier ) et sur la partie mobile je vois que mon forfait data sera réinitialisé le 01/02/21)

Donc sur mon espace client tout va bien dirait-on.

J'aimerai etre tout de même être rassuré par un Webconseillé. 

melet39
Orange Star
Orange Star
576  

Re: Annulation resiliation offre Open

bonjour @fredinthesky 

 

éventuellement attendre le passage d'un webconseiller à partir de lundi

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredinthesky
passionné
556  

Re: Annulation resiliation offre Open

Je voulais savoir:

Si une resiliation était en cours ce serait mentionné sur mon espace client  ?

fredinthesky
passionné
542  

Re: Annulation resiliation offre Open

J'ai bien reçu par mail et SMS une confirmation d'annulation de demande de résiliation donc j'espère que je ne serai pas résilier à la date dite.

J'ai très peur

melet39
Orange Star
Orange Star
539  

Re: Annulation resiliation offre Open

re @fredinthesky 

 

oui ce serait noté

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredinthesky
passionné
529  

Re: Annulation resiliation offre Open

Merci Melet39,

Je revis alors !

Pardon pour la reconfirmation mais vous en êtes bien sur ?

Donc si une procédure était en cours sur mon offre Open Fibre je le verrai sur mon contrat/ espace client c'est bien cela ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769933 membres inscrits 🧡

2037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne