- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annuler un rdv technicien pose fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler un rdv technicien pose fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler un rdv technicien pose fibre
Bonjour,
J'ai reçu hier la visite d'un commercial orange pour une première installation de la fibre.
Il a pris RDV avec un technicien sans mon accord après une simple question : suis-je disponible en fin de mois ?! Devant ma surprise il m'annonce : impossible d'annuler ! Littéralement 1 minute après sa prise de RDV, impossible d'annuler ?!
Je viens de recevoir un SMS ( quelques heures après le passage du commercial !) qui m'indique qu'une livebox est déjà envoyée et que tout est en cours d'activation !
Je n'ai rien demandé ni rien commandé.
Comment faire pour annuler ce RDV et l'envoie de cette box ?!
Impossible de le faire depuis mon espace client, la seule option est un repport de la date.
Je suis très en colère par ces pratiques de vente forcée.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rdv technicien pose fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rdv technicien pose fibre
Bonjour,
Appel effectué et RDV annulé.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rdv technicien pose fibre
re @emmasch
merci du retour
bonne journée