Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Annuler une commande

Lilas630
contributeur
159  

Annuler une commande

Bonjour, une conseillère incompétente de chez orange m'a vendu une offre adsl pour un déménagement aloès que je peux être raccordée à la fibre.

 

J'essaie désespérant d'annuler cette commande sans succès on me mène en bateau depuis une semaine.

 

Comment faire pour annuler cette commande ? Quelqu'un peut m'aider ?

 

Je souhaitais rester chez orange car je suis cliente depuis longtemps et je n'avais pas eu de pb jusqu'à présent mais la je crois que je vais aller voir ailleurs.... 

 

Merci à ceux qui me répondront.

3 RÉPONSES 3
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re : Annuler une commande

Bonjour @Lilas630,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
88  

Re : Annuler une commande

Bonjour @Lilas630,


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.


Je vous souhaite une belle journée.☃️❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilas630
contributeur
37  

Re: Re : Annuler une commande

On devait me rappeler aujourd'hui.... comme pas hasard personne ne m'a contacté j'ai donc rappeler le 3900 qui ne m'a absolument pas aidé....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772289 membres inscrits 🧡

4826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne