- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Anomalie facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnomalie facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2016
23h48
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anomalie facture
Sur ma dernière facture d octobre 2016 il m a été facturé un deplacément d un technicien qui n était pas de mon fait car l installation de ma ligne n avait pas été faite correctement et la box et donc la télé ne fonctionnait pas. Orange m à donc envoyé un SMS indiquant que le déplacement n était pas facturé.
J ai aussitôt contacte orange par le chat à la réception de la facture et il m à été répondu que ce déplacement serait déduit de la prochaine facture et j ai du régler.
Ce n est pas normal et aucun geste commercial ne m a été proposé. Pas sympa de la part d orange.
J envisage de changer d opérateur.
J ai aussitôt contacte orange par le chat à la réception de la facture et il m à été répondu que ce déplacement serait déduit de la prochaine facture et j ai du régler.
Ce n est pas normal et aucun geste commercial ne m a été proposé. Pas sympa de la part d orange.
J envisage de changer d opérateur.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2016
13h21
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalie facture
@Rmm ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en DM.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !