- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Appel non respecté suite à une réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel non respecté suite à une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel non respecté suite à une réclamation
Bonsoir
Je tiens a exprimer mon mécontentement suite à une réclamation.
Un conseiller devait m'appeler à pluusieurs reprises , en vain j'attends toujours son appel
Un sms m'indiquait que je devais être contacté mercredi 19 septembre entre 9h et 10h.
Pour éviter tout malentendu (ça c'est déjà produit) je suis resté chez moi avec mon portable sur vibreur/sonnerie jusqu'à midi.
Au final, rien.Pas d'appel concernant ma réclamation.
Je rappelle le service client et on me répond qu'on va m'appeler incessamment sous peu.
Il est 19h 55. Rien.
Alors chers conseillers on fait quoi????
Faut taper plus haut pour que vous réagissiez ou alors vous vous en foutez complètement..
Attention je dis ce que je pense en restant poli.
Voilà ma décision..tranchée:
J'ai 2 forfaits internet chez orange (dont un avec contrat d'1 an)
Pour ce contrat on ne peut ni résilier , ni se rétracter, c'est trop tard.
D"ailleurs la réclamation porte sur ce contrat.
On reste chez Orange pour le fun...
Par contre j'ai un open zen et 5 abonnements mobiles chez Orange.
Donc à mon avis un petit changement va s'imposer vers un autre opérateur qui aura certainement l'honneur d'être à l'écoute et de prendre en considération nos requettes.
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel non respecté suite à une réclamation
bonsoir @emimans
refais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel non respecté suite à une réclamation
Bonjour emimans
Quel est le problème qui fait que vous portez réclamation?
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel non respecté suite à une réclamation
Bonjour
Le problème de ma réclamation est que le conseiller m'avait affirmé 9€ en moins sur mon nouveau forfait zen
(36.99€ -9€=27.99€) du fait que j'étais déjà client open et qu'il y avait aussi 5 forfaits mobile..
Ensuite l'option pour des communications à l'étranger n'avait pas été activée par le conseiller, donc il y a eu un hors forfait de plus de 11€
Pour finir, il m'avait aussi affirmé que le déplacement du technicien (69€) était offert pour ma seconde ligne internet.
Voilà, ce n'est pas bien compliqué....
J'ai envoyé un message sur le lien qui m' a été communiqué.
Par principe j'attends leur réponse
Ensuite ça ne m'empêchera pas de dormir non plus en allant ailleurs.
Bien cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel non respecté suite à une réclamation
re
Problème réglé avec orange.
On vient juste de m'appeler....
Remboursement de 180€ (les 9€ tous les mois+ 11€ de dépassement de forfait+déplacement Orange )
Virement dans 15 jours. (à voir)
Je tiens a remercier orange si ces engagements sont tenus.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel non respecté suite à une réclamation
bonjour @emimans
merci du retour,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel non respecté suite à une réclamation
Bonjour
J'ai reçu un chèque pour un remboursement partiel de 51.90 alors qu'il était convenu un remboursement intégral sous quinzaine de 180€.
Donc mon mari appelle le service client et voici ce qui s'est passé.
Attention tenez vous bien, car c'est grave d'en arriver là.
Voici le contenu de l' appel de mon mari :
Aujourd'hui j'ai appelé à 18h20 orange (3900)
J'ai demandé sur quel plateforme je suis.
On me répond en Tunisie.
On me demande si,je souhaitais être en relation avec le site de France, je réponds oui.
Mon interlocutrice se permet de me dire que vu mon nom de consonance "ARABE" elle ne comprend pas pourquoi je souhaite être sur la plateforme France et elle me raccroche au nez.
Pour rappel je suis Français, j'ai envoyé ce message au service réclamation et je dépose une plainte pour propos raciste auprès du Procureur de La République .
On ne peut pas lassser passer ça , vous êtes d'accord?
En espérant qu'Orange ne laisse pas passer non plus de son côté.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel non respecté suite à une réclamation
bonjour @emimans
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel non respecté suite à une réclamation
emimans, concernant le dernier forfait souscrit, quel est le montant total prélevé qui n'a pas plus de 8 semaines?