Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Appels facturés non passés

auré35
contributeur
404  

Appels facturés non passés

Bonjour,

 

Je suis nouvelle client chez Orange. Je m'étonne de me voir facturer une communication téléphonique vers un numéro que nous n'avons pas composé. Le plus troublant est que la date et l'heure d'appel, tels que détaillés dans notre suivi conso en ligne, ont évolué dans le temps. 

Consultation du suivi conso le 11/06: l'appel avait soit disant été passé le 03/06 à 20h.

Consultation du suivi condo le 13/06: ce même appel aurait finalement été passé le 01/06 à 11h. 

 

Manque de chance: à ces deux dates nous étions absents (soit en vacances, soit au travail). Il n'y avait personne chez nous. Donc, à moins davoir un don d'ubicuité que nous ignorons, il est impossible que cet appel ait été passé.

 

J'ai appelé Orange pour porter réclamation. On me répond qu'ils ne peuvent rien faire sur la base d'un seul appel et qu'il faut attendre que d'autres soient passés pour faire un suivi! Quelle honte!

"Payez et on verra après". Vous pouvez compter sur moi pour résilier mon contrat dans 10 mois.

 

Je tenais juste à signaler cet abus et ce manque de professionnalisme auprès du reste de la communauté et des futurs (non) abonnés.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne