Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Apple TV

Jacky95
super star
super star
448  

Re : Apple TV

Bonjour,

 

C'est le type de problème qu'il est difficile de cerner sans pouvoir faire d'analyse des échanges qui est plus du travail de laboratoire que de maintenance.

Voir sur un forum d'Apple si d'autres ont le même problème.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nicor1
contributeur occasionnel
446  

Re : Apple TV

Effectivement, ce n'est pas facile. Toutes mes recherches, même auprès de l'assistance Apple, ne m'ont pas permis de trouver la solution à mon problème !!

Merci.
Timexo
contributeur
335  

Re : Apple TV

J'ai le meme soucis avec mon apple tv, une timecapsule et un nas synology. En wifi ou ethernet ca deconnecte regulierement l'accés internet de ces devices. Seule solution tout redemarrer liveplay inclus. Je n'avais jamais eu de soucis avant de passer chez orange avec la meme conf. l'interface d'admin web du routeur indique des informations incohérentes, l'appli mobile est un peu plus fiable. Mais rien n'y fait, je pense que le problème vient de la liveplay.

nicor1
contributeur occasionnel
332  

Re : Apple TV

Bonjour, j'ai abandonné le wifi, j'ai acheté un petit hub 4 ports et je n'ai plus de souci !!!

du coup j'en ai profité pour brancher ma TV connecté sur le hub. Le débit est beaucoup mieux !

j'ai pris un hub Netgear à moins de 20€. 

Le plus dur a été de passer un cable réseau de ma box vers le meuble TV qui ne sont pas dans la même piece. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne