Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Après déménagement de mon offre internet adsl et fixe, dérapage total d’Orange! Je suis Furax

Malibu
star
star
900  

Après déménagement de mon offre internet adsl et fixe, dérapage total d’Orange! Je suis Furax

Bonjour 

Comme indiqué dans le titre je suis furax.

Depuis le déménagement de mon offre internet rien ne s’est passé comme il faut !

J’ai pourtant fait tout le changement dans les règles de l’art.

1- test de mon éligibilité en ligne + tchat avec conseiller ==>OK

2-déménagement en ligne sur espace client

3-Changement d’offre (plus chère bien sûr) puisque dixit le conseiller mon offre n’existe 

4-Obligé de changer Livebox sagem **bip** livebox play ==>OK réception rapide et renvoi de l’ancien Matériel 

Attention, ça se corse!!!

5-Prévu pour le 24/05, réception sms d’activation de ma ligne le 29/05

6-branchement de la Livebox play avec ma ligne fixe puisque support ......RIEN 

Après plusieurs essais infructueux ( Livebox non synchronisée avec réseau Orange) je laisse tomber 

7- Direction => Incidents réseaux => détection incident sur réseau Orange en local !

Il faut patienter, je patiente donc jusqu’au sms libérateur dixit Orange.

Jusqu’au 6 ou 7/06 puis oh miracle je reçois le fameux sms. Yes, je me dépêche donc de tout relancer......sans succès 😔.

Je vous passe les détails.....j’arrive à avoir un rendez-vous avec un technicien...qui vient le 12/06, qui testera tout ( dont changement du boîtier qui dessert la ligne menant à l’habitation) et la nouvelle est tombée : Je ne peux pas accéder à mon offre internet car la ligne de la route à l’habitation date selon lui de mathusalem

=>confirmé par le propriétaire qui refuse de faire des travaux même en partageant les frais cad location d’un engin pour tranchée et gaine afin qu’orange ( sous-traitant) puisse passer  câble nécessaire à ma connexion .Il a 5 téléphones fixes branchés et une offre Orange qu’il paye en attendant que la fibre soit là 😕

En attendant j’ai une offre, une Livebox play, et 2 fixes à brancher qui ne me servent à rien !

Et cerise sur le gâteau 🍰, mon espace client n’ est Pas à jour et ma ligne fixe a été résiliée? 

Par qui? Pourquoi ? Question que je me pose !!! Puisque la ligne fixe est la ligne support ?

 

Surtout que dans le rapport d’intervention on me dit que ma ligne est rétablie et que tout va bien??

 

Je vais donc résilier après 11 années avec Orange , j’estime avoir rempli ma part du contrat en restant fidèle et en payant toujours rubis sur ongle mais Orange ne remplit plus sa part.

 

Je sais que je vais avoir des frais, tant pis!

 

J’aimerais juste qu’un web conseiller puisse peut-être se pencher sur mes déboires et me dise ce qu’il s’est passé.

Voilà le but de mon post

Merci d’avoie pris le temps de me lire et pour vos éventuelles réponses ou avis.

Malibu

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne