- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Arnaque Internet+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque Internet+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque Internet+
Bonjour
Ma facture d'octobre est gonflée de près de 49 euros en raison d'achats de service que j'aurais effectués en août : my online store, virgopass, jamba ... je ne sais même de quoi il s'agit ! Je précise que je suis un retraité de 62 ans qui utilise Internet de façon très très basique (pas de jeu, facebook, téléchargements etc ...). Il est scandaleux que l'option internet+ soit activée par défaut, depuis je l'ai désactivée. Comment récupérer la somme qui va être indûment prélevée?
Merci de vos bons coseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Internet+
Pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Internet+
pareil pour moi !! facture explosée a 71 euros !!! je n'ai rien demandé , rien coché ! rien acheté ! surtout pas du jamba jeux ! je me retrouve avec plusieurs connections jamba incompréhensibles !! et orange fait la sourde oreille ! de l'arnaque pur et dur ! c'est un scandale !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Internet+
Bonjour pigeon83
Pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Internet+
idem,
je me bats avec jamab qui est en allemagne et qui ne veut rien savoir, et avec le service internet + qui ne sait répondre qu'ils transmettent au marketing.
c'est du VOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais partir de chez orange d'ici peu 2 abonnements fixes 3 portables....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Internet+
Même option cochée par défaut et même arnaque chez SFR..................Chez qui allez????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Internet+
Ne croyez vous pas qu'une plainte collective et/ou en informant les médias ça ne tienne pas la route ?? aussi puissant que sont ces fournisseurs ?, moi en tout cas je veux récupérer mon argent!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Internet+
Bonjour pigeon83
Je vous invite à remplir le formulaire afin que votre réclamation soit prise en compte.
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Internet+
Merci Philippe ! c'est fait et j'ai reçu ça :
"Les abonnements Jamba ont été résiliés.
Vous avez suspendu votre moyen de paiement Internet+ le 16/10/2014.
Nous avons procédé à un remboursement total de 29.94 € sur votre compte client Orange Internet, à la date du 23/10/2014. Nous avons également procédé à l'annulation de vos achats en cours."
mais je ne retrouve nul part cette somme !!!! déductible de la prochaine facture ??? je ne sais pas !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Internet+
Normalement chez Orange ils n'ont plus la touche moins sur leur calculette........
Bon courage