Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Arnaque Internet+

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 561  

Re : Arnaque Internet+

Bonjour pigeon83


Ce sera déductible sur l'une de vos deux prochaines factures.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


JLF85
contributeur
1 538  

Re : Arnaque Internet+

bonjour, 

je l'ai fait et ça recommence, alors que j'ai désactivé dans les paramètres les options de décochage. 

on devait me rembourser 2 mois et rien... 

vous êtes des voleurs et ça ne va pas se passer comme cela. 

il n'y a pas d'autres mots, car vous activez par défaut des achats fictifs avec une société complice en allemagne. Ensuite vous vous renvoyez la balle en jamba et vous. 

C'est une honte ! 

dès que j'ai un peu de temps, je repasse chez Free, je vous coupe les paiment, je garde les box pour les accrocher en déco...

je vais aussi faire ce que je peux pour vous virez aussi de mon travail ou vous êtes en concurrence pour prendre 250 abonnements 3G/4G pro.

vous pouvez expliquez cela à votre marketing puisque c'est la réponse que vous me faites en boucle.

 

je vais prendre aussi un peu de temps pour contacter 50 millions de consommateur pour porter une plainte collective. ça vient d'arriver en France et vous n'etes pas sans savoir que le premier proces a été gagné contre une agence immobiliere bien connue qui arnaque, un peu comme vous le faites.

 

A bon Entendeur, SALUT !  

 

JLF85
contributeur
1 538  

Re : Arnaque Internet+

ils sont bidon vos services ils renvoi en boucle comme quoi c'est transmis au market, ça fait une belle jambe ! 

chris05
fan
fan
1 534  

Re : Arnaque Internet+

Bonjour,

 

désactiver Internet + est il suffisant ?

Ne faut il pas en plus , résilier les abonnements toujours en cour  ?

 

http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php

 

calgon71
contributeur occasionnel
1 505  

Re : Arnaque Internet+

Bonjour

 

Suite à ma contestation du mois d'octobre j'ai reçu de la part u service client d'Orange plusieurs mails comme celui-ci (un par abonnement bidon) :

 

"Cher Client,
Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte de votre demande de remboursement de votre achat du 13/08/2014 15:42, correspondant à la transaction ...........................
La somme de ....... euros sera déduite de votre prochaine facture Internet Orange
Pour toute question, le Service Client Internet Plus se tient à votre disposition . Nous vous remercions de bien vouloir rappeler la référence suivante :.............................
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Internet Orange.
Le Service Client Internet Orange."

 

Normalement ma facture mensuelle s'élève à 35euros, on doit me rembourser 49euros trop perçus sur ma facture précédente. Mon solde est encore positif, est-ce pour cela que je ne recevrai pas de facture ce mois-ci ?

 

Merci

 

 

 

MARIELAREBELLE
contributeur
1 494  

Re : Arnaque Internet+

même probleme depuis 3 mois , rien demandé mais des prélevements !!! remboursé 18.59 euros alors que j'ai 39.93 euros et la facture d octobre encore 19.96 euros!!!!!

pigeon83
contributeur
1 484  

Re : Arnaque Internet+

C'est dingue ça !! nous en tant que citoyen tu fais la même chose tu morfle illico !! je croyais que le vol était punissable !!! et en plus si orange ne rembourse pas la caution après avoir résilier  comme le dise certains contributeurs , c'est plus orange là c'est rouge !!

 

Je veux le frique que vous m'avez volé !!!!!!!!!!!

calgon71
contributeur occasionnel
1 450  

Re : Arnaque Internet+

Bonjour

J'ai reçu ma facture Sosh de novembre. J'ai effectivement été remboursé, rien à payer cette fois-ci avec un reliquat pour le mois prochain.

Donc merci Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne