- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Zaplium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéZaplium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Zaplium
Bonjour,
Je viens de voir sur ma facture de Aout 2018 un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit de 10 euros par mois.
Apparament cela serait " ZAPLIUM " .
Avez vous déja entendu parler de cela ? comment faire pour résilier ? je suis perdu...
Merci.
[EDIT : Titre édité pour être en conformité avec les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Zaplium
@mathieu081: bonsoir. La case achats multimédias et internet+ doivent être activés dans votre compte. Aller vérifier dans votre espace client. Le visionnage d'une simple vidéo et hop 10€ qui filent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Zaplium
salut @mathieu081
en complément de @remetstestongs pour commencer, désactives le service Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Zaplium
Bonjour @mathieu081
Merci pour votre message, pour toute réclamation vous pouvez contacter dès maintenant notre assistance client au 0805102886 (numéro gratuit 24/7).
Bien à vous,
L'équipe Zaplium