Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Zaplium

mathieu081
contributeur
1 457  

Zaplium

Bonjour,

Je viens de voir sur ma facture de Aout 2018 un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit de 10 euros par mois.

Apparament cela serait " ZAPLIUM " .

Avez vous déja entendu parler de cela ? comment faire pour résilier ? je suis perdu...

 

Merci.

 

[EDIT : Titre édité pour être en conformité avec les règles d’usage du forum]

3 RÉPONSES 3
remetstestongs
super fan
super fan
1 455  

Re: Zaplium

@mathieu081: bonsoir. La case achats multimédias et internet+ doivent être activés dans votre compte. Aller vérifier dans votre espace client. Le visionnage d'une simple vidéo et hop 10€ qui filent. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 443  

Re: Zaplium

salut @mathieu081

 

en complément de @remetstestongs pour commencer, désactives le service Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SAV_MEDIAREGIE
contributeur
1 397  

Re: Zaplium

Bonjour @mathieu081

 

Merci pour votre message, pour toute réclamation vous pouvez contacter dès maintenant notre assistance client  au 0805102886 (numéro gratuit 24/7).

 

Bien à vous,

L'équipe Zaplium

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne