Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Arnaque contact +

angie91
helper
862  

Re : Arnaque contact +

coucou pirlouette,

 

je suis tout à fait d'accord avec toi de continuer à informer les éventuelles arnaques qui pourraient se produire pour d'autres clients...

 

merci à toutes et tous pour vos commentaires qui seront bien utiles à d'autres...  :smileywink:

 

oh que oui l'état français s'engraisse sur notre dos  :smileymad:

 

nous sommes taxés de tous les côtés...  :smileymad:

 

j'aimerai que cela soit dit et redit dans les médias au lieu de nous endormir avec des histoires perso de 

 

"célébrités" dont nous n'avons que faire...

 

pfff honteux !!!

pirlouette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

Re : Arnaque contact +

Bonsoir blabla3 Tu n'es pas une cliente lambda comme tu le prétends, mais une salariée d'orange. C'est toi-même qui nous le dis (entre autres ici : http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Arnaques-internet-et-contact/td-p/497632/page/3). Je pense que cette arnaque Contact+ est très bien organisée, je pense même qu'il y a sur ce forum des intervenants ou des intervenantes, qui sont là pour décourager les clients victimes de cette escroquerie de se battre, en essayant de les faire culpabiliser. A part de répéter qu’il faut lire l’intégralité des CGA, de CGV, etc. Quelle serait pour toi la solution pour que les clients d’orange ne se fassent plus voler tous les mois par leur FAI ?
blabla3
super fan
super fan
857  

Re : Arnaque contact +

Oui j'etais un salarié d'orange mais depuis je suis redevenu simple client^^
La chose la plus simple serai, et je me repete, de lire un contrat avant de signer. C'est le minimum côté client a faire. Surtout que les CG sont disponible sur le site d'orange donc on peut les lire bien avant de vouloir aller en boutique. Et aussi de cesser de dire que c'est ecrit en tout petit car on peut zommer et de maniere plus generale de trouver des excuses, mais ça c'est le propre des humains "c'est pas moi, c'est l'autre". Mais cela n'engage que moi.
Apres côté entreprise il serai certainement mieux de mettre un peu plus en avant contact+/internet+. Mais, sans defendre l'entreprise, est ce vraiment a elle de preciser que cela existe? Meme si les conseillers en boutique le disait combien de personne retiendrai le faite de les desactiver? Certes il y en aurait mais peu. Et les conseillers ne peuvent les desactiver a la souscription, pourquoi? Car la ligne n'etant pas crée l'espace client non plus.
Je pense que les torts sont partagés entre l'entreprise pour le defaut de communication et les clients pour leur absence de recherche d'information. Internet n'est pas gratuit et ne l'a jamais été.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne