Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Arnaque contact +

angie91
helper
1 124  

Re : Arnaque contact +

coucou glense_78,

 

maintenant le commerce à prit une tournure qui dépasse largement les bornes. :smileymad:

 

le gouvernement fait toutes sortes de lois "débiles", tant qu'is ne sortent pas une loi pour "protégés les clients" 

 

sur de tels procédés, tous  les Opérateurs pourront continuer d'abuser sans vergogne des clients avec des 

 

arnaques 

 

en tous genre,nous serons encore les "dindons de la farce" :smileymad:

 

c'est pour cette raison qu'il faut continuer à dénoncer de telles pratiques. jusqu'à ce que ayons gain de cause 

 

et que ces arnaques soient interdites!!! :smileymad:

 

tu as bien vu qu'ils sont dans la légalité dans leur CGV à la noix  :smileymad:

 

lorsque je me suis abonnée à mon ancien opérateur SFR (il y a de très nombreuses années). il n'existait pas 

 

de contact+ et internet plus.

 

je n'ai pas relu les CGV l'année dernière, et je me suis faite avoir en beauté :smileymad:

 

ne nous laissons pas faire!!! 

 

 

glense_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

Re : Arnaque contact +

Tout à fait d'accord. Avant de succomber aux sirenes d'Ôrange (Ô desespoir :smileymad, j'étais chez Free depuis plus de 10 ans. Je n'ai jamais eu ce genre de probleme.

C'est sur dans 10 mois je retourne chez Free même si c'est de l'Adsl.

glense_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

Re : Arnaque contact +

Bizzarement le webconseiller @philippe est aux abonnés absents !!!

Il n'y a rien plus rien dans son parfait manuel... 

angie91
helper
1 118  

Re : Arnaque contact +

recoucou glense_78 :smileyvery-happy:

 

j'attends toujours le rembousement des 60 euros de "telcopass" "associés" avec SFR :smileymad:

 

mai ils sont "associés" aussi  avec orange même si les noms peuvent changer :smileymad:

 

mais je peux t'assurer que je ne vais pas lâcher le morceau :smileymad: ils vont me les rembourser ces foutus 

 

abonnements que je n'ai jamais demandé.

 

d'ailleurs il faut que j'aille voir un peu qui s'occupe du ministère des lois informatiques ? :smileymad:

 

j'ai envoyé 3 lettres recommandées avec AR à mon ancien opérateur SFR pour leur petite  plaisanterie de 

 

Telcopass (demande de remboursement) :smileymad:

 

alors quels que soient les opérateurs c'est blanc bonnet bonnet blanc  :smileymad:

 

imagine toi ce qu'ils aprennent aux élèves dans les écoles de commerce ? :smileymad:

 

j'ai vu un reportage là-dessus c'est pas joli joli :smileymad:

 

et sur le forum il y a des personnes qui se permettent de nous juger sur l'éducation de nos enfants :smileymad:

 

pour le moment nous n'avons que l'adsl nous sommes dans un village, je ne sais pas quand nous aurons la fibre?

 

 je suis partie d'SFR pour Orange car plus de réseau. donc j'ai de suite vérifier sur Orange et demander 

 

comment bloquer internet+ et contact+ 

 

alors je resterai chez Orange si tout va bien et qu'ils ne me font pas de "misères" niveau tarifs :smileymad:

 

 

glense_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 111  

Re : Arnaque contact +

Désactiver les achats contact + sur via votre espace client : ICI

 

Désactiver les achats Internet + sur via votre espace client : ICI

 

Le bureau des reclamations : ICI

 

Bon courage :-)

 

angie91
helper
1 101  

Re : Arnaque contact +

:smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileywink: 

luildelin
helper actif
1 015  

Re : Arnaque contact +

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture de Juin, et Toc! un pigeon de plus, je découvre une facturation surprise de 8€ contact+.

 

Dans mon Espace Client J'ai désactivé: Contact+ et Internet+.

J'ai expédié le formulaire de réclamation.

 

Cependant je me souviens qu'aux informations, j'avais entendu parler de l'obligation aux "fournisseurs de services" de proposer  des téléchargements et contrats  avec les cases options vides.

 

J'avais trouvé ces décisions honnêtes.

 

Mais je crois que rien a changé.

A bientôt.

angie91
helper
968  

Re : Arnaque contact +

bonjour liuldelin,

 

je ne comprends pas pourquoi si tu as désactivé Contact+ et internet+ tu te retrouve avec une facture de 8 euros en plus?

 

peux tu nous dire ce qu'on t'a répondu après ta réclamation?

 

je demande à Philippe le conseiller du forum si tu peux nous dire comment cela est possible de se retrouver avec une facturation en plus en ayant désactivé contact+ et internet+? merci d'avance pour ta réponse 

 

bonne continuation à toutes et tous  :smileyvery-happy:

domi1947
fan
fan
965  

Re : Arnaque contact +

bonsoir moi aussi je voudrait savoir  si tu a desactive ces deux choses je ne comprend  pas merci pour la reponse car sinon beaucoup de monde doit etre conserne  merci

domi
luildelin
helper actif
960  

Re : Arnaque contact +

Bonjour angie91,

Je me suis mal exprimé

C'est en constatant une légère augmentation de ma facture que j'ai cherché et découvert l'existance de ces "Contact+ et Internet+"qui avaient déjà commencé leur oeuvre!!!!

Avec l'aide de ce fil de discution je suis allé de suite dans mon Espace client et là j'ai désactivé ces deux options que personnellement je n'avais jamais activés....?

Dans la foulée je j'expédiais le formulaiere de réclamation à Orange et aujourd'hui je recevais un mail m'informant de mon remboursement et un 2ème mail d'excuse me précisant la méthode pour désactiver ces fonctions qu'ils déactivaient eux-même dans la foulée. Chapeau!

Donc merci à ceux qui nous prodiguent leurs conseils ici.

Et merci aussi pour la réactivité positive et rapide d'Orange. Bravo.

A bientôt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne