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Re : Arnaque contact +
Bonjour,
Je fais moi aussi parti des arnaqués Contact + Orange, ne pensez-vous pas qu'il faudrait relayer cette arnaque auprés d'une association de consommateurs ou des médias. Je trouve en effet abhérent qu'Orange nous active un service pour lequel nous n'avons pas demandé à adhérer... De plus il est inadmissible que l'on ne soit à aucun moment informé que nous sommes sur des sites payants, même si je vois sur ce forum que certains grands sachants et penseurs ne se sont jamais fait piéger (ils sont surement salariés d'Orange ou de Contact+). Au fait j'espère que ce forum ne fait pas partie d'un site payant.
En tout cas si plusieurs personnes ayant été lésées de cette arnaque Orange souhaitent former un collectif pour porter plainte contre ces abus, n'hésitez pas à vous faire connaître. Je pensais en tout cas en prenant mon abonnement chez Orange, avoir à faire à une entreprise française plus sérieuse que ça...
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Re : Arnaque contact +
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Re : Arnaque contact +
Bonjour Monsieur le Conseiller Orange,
Vous êtes bien gentil de nous dire pour désactiver les services il faut passer par-ci ou par-là, mais pour les activer personne ne nous a dit par où il fallait passer. Vous avez donc bien su les activer pour vous, je pense qu'il est donc de votre devoir de désactiver ces "services" d'arnaque. Il faut peut-être arrêter de prendre le consommateur pour un pigeon, de chercher toujours à vouloir l'arnaquer (je reste poli) par des méthodes malveillantes. Je me faisais d'Orange une entreprise fiable et sérieuse je m'aperçois que ça ne vaut pas tellement mieux que les autres. Alors Monsieur le Conseiller, je vais vous donner un conseil, pour pouvoir garder son emploi, il est préférable de savoir garder ses clients, donc à votre place j'irai sur tous les comptes clients Orange désactiver ce service d'arnaque, car à mon avis l'image de votre entreprise est en train de se ternir et pour l'instant vous avez plus ou moins réussi à arnaquer les gens plus ou moins attentionnés de ce que vous leur facturé et surfacturé, mais lorsque toutes les personnes faibles et naïves auront été informés par les médias, associations de consommateurs... et qu'on entendra ensuite parler d'un plan social chez Orange, il sera trop tard pour se poser les bonnes questions.
Vous pouvez relayer ma réponse à vos nombreux collègues conseiller Orange.
A bon entendeur...
Bon courage.
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Re : Arnaque contact +
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Re : Arnaque contact +
Merci le grand sachant blabla 3, à qui rien ne peut arriver. Je ne sais pas quel métier vous faites, je pense un métier trés complexe et intellectuel. Sachez seulement que pour ma part, je travaille dans un cabinet d'expert-comptable et qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de mettre en place un service à un client, comme sa comptabilité en ligne par exemple, sans que je lui demande si il a besoin de ce service et sans lui informer combien ça va lui couter si il utilise ce service, ce qui me paraît on ne peut plus logique. Mais bon j'espère que votre réponse vous à rapporter au moins un mois de forfait Orange. En tout cas elle n'apporte rien aux différentes personnes lésées venant se plaindre sur ce forum de ce système abusif mis en place par Orange
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Re : Arnaque contact +
Pour information blabla3, ma 1ère réponse ne vous était pas destiné... Je me demande vraiment ce que vous venez faire sur ce fil, Monsieur ou Madame je sais tout mieux que tout le monde...
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Re : Arnaque contact +
Je rajouterai qu'un forum est lieu ou le débat est permis et cela peut ainsi deboucher sur quelque chose de positif pour chacun.
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Re : Arnaque contact +
coucou Alex,
je viens te dire qu'avant d'être sur Orange j'étais chez SFR et figure toi que je me suis fait arnaquer de la même
façon.
j'avais une facture de Telcopass que je n'avais jamais activer grrr. c'est le sujet que j'ai mis au début de ce fil.
autant dire que tous les opérateurs ont décréter d'arnaquer le client...
je pense qu'ils doivent avoir une commission sur chaque montant prit au client, sans qu'ils le sachent.
donc lors de mon abonnement chez Orange je me suis aperçue que la même arnaque existe. mais là j'ai de
suite bloqué contact+ et internet+ car de la même façon j'aurai pû me faire avoir...
pour moi c'est une arnaque. j'aime acheter quand je le souhaite et non qu'un opérateur me force la main.
je te comprends et comprends aussi ta colère.
par contre je me suis fait rembourser chez SFR de cette somme prise sur mon compte sans mon
consentement.
car lorsque je me suis abonnée chez mon ancien opérateur ces soient disant abonnements (telcopass)
n'existaient pas.
je pense qu'il y a un grand nombre de choses à changer chez tous ces opérateurs.
on prend des forfaits illimités et on se retrouve avec des sommes à payer en plus que l'on a jamais demandé.
j'espère qu'un grand nombre de client va réagir pour faire bouger les choses et que de tels arnaques n'ai plus
lieu d'être.
voilà Alex pour la petite info.
je suis avec toi Alex et avec tous les clients arnaqués...
bonne journée et bonne continuation :smileyvery-happy:
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Re : Arnaque contact +
Bonjour,
Et 1 de plus et pour la 2 ème fois!!!!!! je n'en suis pas fière! Et de moins en moins fière,d'ailleurs, d'être chez Orange, .
Il semblerait que ce soit des restes d'utilisations, 5,44€, juste avant la désactivation courant Juin de ces services, lors de ma 1ère surprise.
J'ai donc envoyé ce matin le formulaire de réclamation prévu à ce effet....
En attendant leur bon vouloir..
A bientôt.
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Re : Arnaque contact +
@Alex50320 a écrit :Bonjour Monsieur le Conseiller Orange,
Vous êtes bien gentil de nous dire pour désactiver les services il faut passer par-ci ou par-là, mais pour les activer personne ne nous a dit par où il fallait passer. Vous avez donc bien su les activer pour vous, je pense qu'il est donc de votre devoir de désactiver ces "services" d'arnaque. Il faut peut-être arrêter de prendre le consommateur pour un pigeon, de chercher toujours à vouloir l'arnaquer (je reste poli) par des méthodes malveillantes. Je me faisais d'Orange une entreprise fiable et sérieuse je m'aperçois que ça ne vaut pas tellement mieux que les autres. Alors Monsieur le Conseiller, je vais vous donner un conseil, pour pouvoir garder son emploi, il est préférable de savoir garder ses clients, donc à votre place j'irai sur tous les comptes clients Orange désactiver ce service d'arnaque, car à mon avis l'image de votre entreprise est en train de se ternir et pour l'instant vous avez plus ou moins réussi à arnaquer les gens plus ou moins attentionnés de ce que vous leur facturé et surfacturé, mais lorsque toutes les personnes faibles et naïves auront été informés par les médias, associations de consommateurs... et qu'on entendra ensuite parler d'un plan social chez Orange, il sera trop tard pour se poser les bonnes questions.
Vous pouvez relayer ma réponse à vos nombreux collègues conseiller Orange.
A bon entendeur...
Bon courage.
Bonjour @Alex50320,
Bravo pour ce grand déballage de ta rogne, sauf que... FLOP !
Tu as zappé le fait qu'ici, sur un forum d'utilisateurs d'Orange, tu t'adresses (et tu agresses) des clients, comme toi. Si tu veux engueuler Orange, fais le auprès d'Orange :
Pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu