Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Arnaque contact +

Alex50320
contributeur occasionnel
749  

Re : Arnaque contact +

Bonjour,

 

Je fais moi aussi parti des arnaqués Contact + Orange, ne pensez-vous pas qu'il faudrait relayer cette arnaque auprés d'une association de consommateurs ou des médias. Je trouve en effet abhérent qu'Orange nous active un service pour lequel nous n'avons pas demandé à adhérer... De plus il est inadmissible que l'on ne soit à aucun moment informé que nous sommes sur des sites payants, même si je vois sur ce forum que certains grands sachants et penseurs ne se sont jamais fait piéger (ils sont surement salariés d'Orange ou de Contact+). Au fait j'espère que ce forum ne fait pas partie d'un site payant.

En tout cas si plusieurs personnes ayant été lésées de cette arnaque Orange souhaitent former un collectif pour porter plainte contre ces abus, n'hésitez pas à vous faire connaître. Je pensais en tout cas en prenant mon abonnement chez Orange, avoir à faire à une entreprise française plus sérieuse que ça...

blabla3
super fan
super fan
746  

Re : Arnaque contact +

Je ne pense pas qu'il n'y ai que les salariés d'orange ou de contact+ qui ne tombent pas dans le piège mais juste des personnes qui par pure esprit de logique et de deduction ne cliquent pas sur les 1er liens des resultats d'une recherche ou ceux se trouvant a droite de la page avec le logo "annonce" qui renvoit donc a une pub et donc un contenu payant.
Alex50320
contributeur occasionnel
738  

Re : Arnaque contact +

Bonjour Monsieur le Conseiller Orange,

 

Vous êtes bien gentil de nous dire pour désactiver les services il faut passer par-ci ou par-là, mais pour les activer personne ne nous a dit par où il fallait passer. Vous avez donc bien su les activer pour vous, je pense qu'il est donc de votre devoir de désactiver ces "services" d'arnaque. Il faut peut-être arrêter de prendre le consommateur pour un pigeon, de chercher toujours à vouloir l'arnaquer (je reste poli) par des méthodes malveillantes. Je me faisais d'Orange une entreprise fiable et sérieuse je m'aperçois que ça ne vaut pas tellement mieux que les autres. Alors Monsieur le Conseiller, je vais vous donner un conseil, pour pouvoir garder son emploi, il est préférable de savoir garder ses clients, donc à votre place j'irai sur tous les comptes clients Orange désactiver ce service d'arnaque, car à mon avis l'image de votre entreprise est en train de se ternir et pour l'instant vous avez plus ou moins réussi à arnaquer les gens plus ou moins attentionnés de ce que vous leur facturé et surfacturé, mais lorsque toutes les personnes faibles et naïves auront été informés par les médias, associations de consommateurs... et qu'on entendra ensuite parler d'un plan social chez Orange, il sera trop tard pour se poser les bonnes questions.

Vous pouvez relayer ma réponse à vos nombreux collègues conseiller Orange.

 

A bon entendeur...

Bon courage.

blabla3
super fan
super fan
776  

Re : Arnaque contact +

Je ne suis pas conseiller orange mais un client lambda qui sait s'imformer et qui accessoirement lit son contrat et fais le tour de son espace client.
Alex50320
contributeur occasionnel
742  

Re : Arnaque contact +

Merci le grand sachant blabla 3, à qui rien ne peut arriver. Je ne sais pas quel métier vous faites, je pense un métier trés complexe et intellectuel. Sachez seulement que pour ma part, je travaille dans un cabinet d'expert-comptable et qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de mettre en place un service à un client, comme sa comptabilité en ligne par exemple, sans que je lui demande si il a besoin de ce service et sans lui informer combien ça va lui couter si il utilise ce service, ce qui me paraît on ne peut plus logique. Mais bon j'espère que votre réponse vous à rapporter au moins un mois de forfait Orange. En tout cas elle n'apporte rien aux différentes personnes lésées venant se plaindre sur ce forum de ce système abusif mis en place par Orange

Alex50320
contributeur occasionnel
773  

Re : Arnaque contact +

Pour information blabla3, ma 1ère réponse ne vous était pas destiné... Je me demande vraiment ce que vous venez faire sur ce fil, Monsieur ou Madame je sais tout mieux que tout le monde...

blabla3
super fan
super fan
770  

Re : Arnaque contact +

Je ne pretend pas tout savoir mais ma reponse ne vous a peut etre rien apporté a vous, mais une personne qui lira ce fil aura peut etre l'idee de ne jamais cliquer sur les liens sus nommés. Et donc alors la reponse aura apporté quelque chose a quelqu'un.
Je rajouterai qu'un forum est lieu ou le débat est permis et cela peut ainsi deboucher sur quelque chose de positif pour chacun.
angie91
helper
732  

Re : Arnaque contact +

coucou Alex,

 

je viens te dire qu'avant d'être sur Orange j'étais chez SFR et figure toi que je me suis fait arnaquer de la même

 

façon.

 

j'avais une facture de Telcopass que je n'avais jamais activer grrr. c'est le sujet que j'ai mis au début de ce fil.

 

autant dire que tous les opérateurs ont décréter d'arnaquer le client...

 

je pense qu'ils doivent avoir une commission sur chaque montant prit au client, sans qu'ils le sachent.

 

donc lors de mon abonnement chez Orange je me suis aperçue que la même arnaque existe. mais là j'ai de

 

suite bloqué contact+ et internet+ car de la même façon j'aurai pû me faire avoir...

 

pour moi c'est une arnaque. j'aime acheter quand je le souhaite et non qu'un opérateur me force la main.

 

je te comprends et comprends aussi ta colère.

 

par contre je me suis fait rembourser chez SFR de cette somme prise sur mon compte sans mon

 

consentement.

 

car lorsque je me suis abonnée chez mon ancien opérateur ces soient disant abonnements (telcopass)

 

n'existaient pas.

 

je pense qu'il y a un grand nombre de choses à changer chez tous ces opérateurs.

 

on prend des forfaits illimités et on se retrouve avec des sommes à payer en plus que l'on a jamais demandé.

 

j'espère qu'un grand nombre de client va réagir pour faire bouger les choses et que de tels arnaques n'ai plus

 

lieu d'être.

 

voilà Alex pour la petite info.

 

je suis avec toi Alex et avec tous les clients arnaqués...

 

bonne journée et bonne continuation :smileyvery-happy:

 

 

 

 

luildelin
helper actif
763  

Re : Arnaque contact +

Bonjour,

Et 1 de plus et pour la 2 ème fois!!!!!! je n'en suis pas fière! Et de moins en moins fière,d'ailleurs, d'être chez Orange, .

Il semblerait que ce soit des restes d'utilisations, 5,44€, juste avant la désactivation courant Juin de ces services, lors de ma 1ère surprise.

J'ai donc envoyé ce matin le formulaire de réclamation prévu à ce effet....

En attendant leur bon vouloir..

A bientôt.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re : Arnaque contact +


@Alex50320 a écrit :

Bonjour Monsieur le Conseiller Orange,

 

Vous êtes bien gentil de nous dire pour désactiver les services il faut passer par-ci ou par-là, mais pour les activer personne ne nous a dit par où il fallait passer. Vous avez donc bien su les activer pour vous, je pense qu'il est donc de votre devoir de désactiver ces "services" d'arnaque. Il faut peut-être arrêter de prendre le consommateur pour un pigeon, de chercher toujours à vouloir l'arnaquer (je reste poli) par des méthodes malveillantes. Je me faisais d'Orange une entreprise fiable et sérieuse je m'aperçois que ça ne vaut pas tellement mieux que les autres. Alors Monsieur le Conseiller, je vais vous donner un conseil, pour pouvoir garder son emploi, il est préférable de savoir garder ses clients, donc à votre place j'irai sur tous les comptes clients Orange désactiver ce service d'arnaque, car à mon avis l'image de votre entreprise est en train de se ternir et pour l'instant vous avez plus ou moins réussi à arnaquer les gens plus ou moins attentionnés de ce que vous leur facturé et surfacturé, mais lorsque toutes les personnes faibles et naïves auront été informés par les médias, associations de consommateurs... et qu'on entendra ensuite parler d'un plan social chez Orange, il sera trop tard pour se poser les bonnes questions.

Vous pouvez relayer ma réponse à vos nombreux collègues conseiller Orange.

 

A bon entendeur...

Bon courage.


Bonjour @Alex50320,

 

Bravo pour ce grand déballage de ta rogne, sauf que... FLOP !

 

Tu as zappé le fait qu'ici, sur un forum d'utilisateurs d'Orange, tu t'adresses (et tu agresses) des clients, comme toi. Si tu veux engueuler Orange, fais le auprès d'Orange :

 

http://contact.orange.fr/

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne