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Arnaque restitution matériel impossible avec Orange
Bonjour,
Je tiens à faire part de mon mécontentement vis à vis d'Orange, cela fait plus de 30 jours que j'ai résilié, je n'ai toujours pas reçu les étiquettes pour rendre le matériel, en boutique ils refusent de le prendre parce que je n'ai pas les étiquettes et me disent que de toute façon ça les emm*rdre les clients qui ramènent le matériel.
Ils me disent de demander à recevoir les étiquettes par mail.
Je téléphone au service client hier : "vous pouvez aller en boutique sans les étiquettes".
Boutique : "pas d'étiquette pas de reprise de matériel"
Service client aujourd'ui "on vous a déjà envoyé les étiquettes débrouillez vous en boutique".
Je fais quoi???
Orange service client incompétents, les assistants au téléphone ne connaissent rien et ne comprennent rien, en boutique ils disent aux clients de se débrouilles!
Orange plus jamais!!!
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Re: Arnaque restitution matériel impossible avec Orange
bonjour @Rick57
en boutique ils doivent te reprendre le matériel,mettre à jour le dossier et te remettre un bon de restitution
cdt
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Re: Arnaque restitution matériel impossible avec Orange
@melet39
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je suis allé en boutique j'ai attendu 1 heure et ils m'ont dit PAS DE REPRISE DU MATERIEL, ils n'ont rien voulu savoir et m'ont dit d'appeler le service client.
Il faut que je leur jette le matériel dans la tête pour qu'ils le prennent?
J'ai été gentil, poli, j'ai perdu mon jour de repos pour ça, et là je dois me battre pour renvoyer le matériel?
Mais c'est quoi cette équipe de bras cassés d'Orange??? J'avais connu un meilleur service client à la souscription...