Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Arnaque via Internet+

Pandipanda57
contributeur occasionnel
1 021  

Re : Arnaque via Internet+

oui on se demandent où ils se cachent les conseillers, ayant fait le 3970, après une longue attente j'ai réussi à avoir quelqu'un, cette personne m'a dit je regarde votre facture, j'ai eu la musique d'attente encore 10 mns et j'ai donc raccroché !!! belle image de marque 

En_colère
contributeur occasionnel
1 016  

Re : Arnaque via Internet+

Bonjour Pandipanda57

Je compatis sincèrement, mais est-ce que cela vous embêterait de créer votre propre sujet ?

J'aimerais vraiment qu'un conseiller passe par ici pour résoudre mon problème et il me semble que pour une meilleure compréhension, il vaut mieux se cantonner à une question par fil de discussion.

En_colère
contributeur occasionnel
978  

Re : Arnaque via Internet+

Allô, un conseiller Orange ? Allôôôôôôôôô ???

 

Mon avis sur Orange (j'espère que ça apparaîtra dans les résultats de recherche quand des internautes taperont "Orange + avis") : escrocs et voleurs, avec un service commercial méprisant et incompétent.

Merci !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re : Arnaque via Internet+

Bonjour @En_colère,

 

Sache que sur ce forum, personne n'a l'obligation de répondre et que ce n'est pas un moyen de contacter Orange. Même si quelque conseillers d'Orange intervienent à leur convenance, c'est d'abord et avant tout un forum d'entraide ENTRE CLIENTS.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

En_colère
contributeur occasionnel
967  

Re : Arnaque via Internet+

Bonjour papou22,

J'entends bien, mais le support d'Internet+ ne me répond pas et les conseillers au téléphone me disent que je dois payer, au mépris de toute logique. Et comme il y a des conseillers Orange sur ce forum, il me semblait cohérent de m'y exprimer. Je ne sais plus vers qui ou quoi me tourner...En tout cas, à la page http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/Votre-%C3%A9quipe-de-Community-Managers/m-p... je lis (c'est moi qui souligne) :

Les meilleurs contributeurs et les webconseillers sont là pour vous apporter les réponses à vos interrogations.

 

Je vais une nouvelle fois payer ma facture en soustrayant ces 30 euros, mais ça ne va pas faire avancer les choses...

Pandipanda57
contributeur occasionnel
909  

Re : Arnaque via Internet+

pour info, j'ai reçu un mail comme quoi ils déduiront de ma facture.

 

A suivre !!! je verrai bien

COLERE59
contributeur
751  

Re : Arnaque via Internet+

Je viens moi aussi de faire les frais d'internet plus...je n'en reviens pas ...je classais directement les factures qui arrivaient par mail sans les ouvrir..persuadee que je payais toujours le meme montant...je ne voyais pas pourquoi le prix de l'abonnement aurait changé...je viens de m'apercevoir que je payais...84,74 voir meme110€!!!!!!par mois, meme quand j'étais en vavances!!!!!!total plus de 1400€sur l'année pour ma live box et ma ligne fixe que je n'ai jamais utilisé!!!!!!!! et ca, pour cette année!!!

je n'arrive pas à acceder à lhistorique de l'année précédente!!!je n'ai obtenu que le remboursement du mois de decembre!29€ environ!!!

!je n'ai jamais remplis aucun formulaire d inscription sciemment sur un site payant!!!!!!Jamais à la signature du contrat orange on ne m'a parle de ce "service"! et de la possibilite de le desactiver

c'est une arnaque pure et simple!!!!je n'en reviens pas de m'etre fait avoir comme ca, je suis allée sur les sites de consommateurs..quand je vois qu'ils galerent pour 100€ je pense que je n'ai plus qu'a mettre des avocats,porter plainte, et surtout mettre la presse sur le coup si je veux un jour recupoerer les sommes "estorquées"...j'ai vu qu'un journaliste cherchait des temoignages, je suis partante, plus grand chose à perdre.

Quand je pense que je ne suis jamais allée voir chez un autre opérateur!....

C'est de l'argent facilement gagné, surtout bien malhonnetement.

 

Pandipanda57
contributeur occasionnel
728  

Re : Arnaque via Internet+

Bonjour Colère 59

Je me suis aperçue rapidement de ce montant qui était facturé dans la rubrique CONTACT.

Suite à des recherches sur internet, des internautes expliquaient que la case correspondante Contact à cette utilisation devait être cochée pour non utilisation. Mon fils a donc fait le nécessaire et depuis mes factures sont normales.

Ils m'ont remboursé 25,57 euros T.T.C.

Contact+ est une solution de paiement sur internet qui permet de reporter des achats de services et/ou de contenus facturés à la durée sur le web directement sur les factures (réponse donnée par orange).

Je n'ai jamais utilisé ces sites !!!

Depuis je reçois un sms d'orange tous les mois qui m'indique le montant de ma facture Orange (internet plus portable).

Je souhaite que vos réclamations aboutissent...

ricou93
passionné
680  

Re : Arnaque via Internet+

Normalement tu désactives les 2 internet achat + contact +, tu vas dans mes services sur ta box internet , et tu regardes si c'est activé ou désactivé.. sinon désactive les 2.. et toute facture doit être payer après tu vois pour te faire rembourser...

FIBRE JET ORANGE
johann
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re : Arnaque via Internet+

Salut à vous

 

@Pandipanda57

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html

 

De même, désactive, les services internet + et contact +

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

________________________________________________________________________

 

En complément, un extrait des conditions

 

Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne