- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Arnaques Direct Pass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaques Direct Pass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaques Direct Pass
Bonjour,
Je viens de constater que depuis quelques mois, il m'a été prélevé un service que je n'ai jamais souscrit. Suivant les conseils des internautes j'ai désactivé internet + et contact +
Merci de prendre le temps pour donner vos astuces.
Mon préjudice est à la hauteur de 173 € en remontant jusqu'au mois de janvier 2015 !!!! je ne compte pas 2014 et 2013, je n'ai pas les factures.
Puis je espérer un remboursement ? si oui comment faire ? merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaques Direct Pass
Salut @nemo2b
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
En complément :
Désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Pour un éventuel remboursement, faut voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaques Direct Pass
Bonjour @nemo2b,
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + ou désactiver les achats Internet + via votre espace client
Pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Bonne journée