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Arnarque service client Orange
Bonsoir,
debut du mois de juillet, je fais part au service client mes gros soucis avec le décodeur TV orange.
Problèmes qui ont commencé en debut d'année 2019 mais ne regardant pas souvent la TV, j'ai laissé courir.
Aujourd'hui quand je veux regarder un programme TV, c'est devenue carrément impossible (image brouillon, sa coupe,...).
j'en fais part au service client après avoir eu aucune aide du service technique via le internet (les techniciens sont, à priori très occupés...).
Bref, le service client, m'annonce que le remplacement du décodeur me coûtera 40€!
Bien sûre, 40€ de ma poche alors que ce matos est location et vieux!!!??
Hors de question, je dis au service client d'annuler le remplacement du décodeur TV immédiatement.
Reponse du service: d'accord mais la commande est partie il faudra attendre 48h pour annuler la dite commande. 48h plus tard je rappelle ce service pour savoir où en est l'annulation et la non facturation de la commande.
reponse du service: oui oui la commande est bien annulée et vous ne serez pas facturé.
Une semaine plus tard, je reçois un avi de passage de la poste pour venir retiré un colis d'Orange (le décodeur...).
Ce soir je viens de recevoir la facture téléphonique. Orange m'a prélevé 40€ pour l'échange du décodeur!
je vais me battre pour le remboursement des 40€ et comme annoncé par téléphone au service client, j'arrête orange!
J'appelle cela une escroquerie, du vol!!!
Évidement, je peine à joindre le service client pour des explications....
Orange cherche la guerre civile????!!!
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Re: Arnarque service client Orange
bonjour @Stephane73330
tu peux toujours faire une réclamation
cdt
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Re: Arnarque service client Orange
Bonjour Stephane73330
Dans la fiche tarifaire d'Orange, y a-t-il l'intitulé "frais de remplacement du décodeur: 40€" (bien entendu, dans le cas où la défaillance du décodeur n'engage pas votre responsabilité)?
Dans la négative, dites au service client de vous rembourser immédiatement ces 40€ et qu'à défaut, vous contesterez le prélèvement correspondant auprès de votre banque qui vous remboursera (vous disposez de 8 semaines à compter de la date du prélèvement pour effectuer cette démarche dans le cadre du prélèvement autorisé).
Si vous avez demandé à résilier pour motif de prélèvement indu (indu parce que l'intitulé évoqué ci-dessus est inexistant) et si Orange refuse de vous rembourser, la résiliation ne pourrait s'accompagner de frais de résiliation (ni de pénalités le cas échéant). Vous penseriez aussi à révoquer le mandat de prélèvement.
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Re : An arque service client Orange
Bonjour @Stephane73330
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
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Re: Re : An arque service client Orange
bonjour @Stephane73330
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt