- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Arrêt de l'offre tv sur l'offre zen fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt de l'offre tv sur l'offre zen fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je n'utilise plus la box tv et je veux arrêter de payer cet équipement pour rien.
Savez-vous si c'est possible ?
Si oui comment faire ?
D'avance merci
DMA
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dma2020,
Si vous ne souhaitez plus utiliser l'option TV il y a la possibilité de passer sur une offre La Boite Sosh Fibre à 29,99e par mois sans cette option.
Sosh est une offre 100% digitale et il n'y a pas de service client commercial par téléphone (uniquement pour les services techniques).
Cette offre ne comporte pas les appels du fixe vers les mobiles en illimité, utilisez-vous cette option et l'offre Sosh vous intéresse-t-elle ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt de l'offre tv sur l'offre zen fibre
bonjour @dma2020
la tv étant comprise dans ton contrat internet en la supprimant il n'y aura aucune incidence sur le prix de ton abonnement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'offre tv sur l'offre zen fibre
Bonjour @dma2020,
Je prends connaissance de votre souhait de modifier votre offre.
Je vous propose d'étudier ensemble la situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dma2020,
Si vous ne souhaitez plus utiliser l'option TV il y a la possibilité de passer sur une offre La Boite Sosh Fibre à 29,99e par mois sans cette option.
Sosh est une offre 100% digitale et il n'y a pas de service client commercial par téléphone (uniquement pour les services techniques).
Cette offre ne comporte pas les appels du fixe vers les mobiles en illimité, utilisez-vous cette option et l'offre Sosh vous intéresse-t-elle ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Arrêt de la TV
Merci Alexie, je suis preneur de cette solution sosh.
Que faire pour lancer cette solution
Cdlt
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Arrêt de la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Arrêt de la TV
Bonjour @dma2020
Je vois que le nécessaire est déjà fait sur votre dossier .
Avez-vous besoin de mon aide pour autre chose ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Arrêt de la TV
bonjour @dma2020
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt