Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

chippie93
contributeur
3 404  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

j disais 

 

DE RESPECTER LES CLIENTS QUI PAYENT POUR UN SERVICE. 

Louham31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 394  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Bonsoir,

 

très très déçu également de l'arrêt de ce service, qui est vraiment un plus lorsqu'on choisi d'avoir un décodeur TV...

 

Quand à acheter une clé TV...!? Pour un service équivalent à ce que j'ai dans mon abonnement ?

 

 

 

Déçu, déçu...

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 329  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

J'ai mis en ligne une pétition. 

 

N'héstez pas à la signer et à la partager. L'union fait la force! 

https://www.petitions24.net/arret_du_service_cloud_sur_tv_chez_orange

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 295  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Bonsoir

Je viens de recevoir ce mail également.

Je comprends pas pourquoi il arrete ce service, ca leur coute de l'argent de le laisser actif ?

ou c'est une stratégie commerciale (ou plutot vente forcée ) pour forcer à acheter leur clé TV ?

J'ai plus qu'a rendre mon disque dur de ma LB4, il me servira plus à rien, je me rapelle plus si j'ai payé quelque chose pour recevoir ce HDD, si c'est le cas, un LRAR partira pour leur demander le remboursement

Honteux de la part d'Orange.

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP
wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 242  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Je comprends mieux le pourquoi du comment aprés avoir lu cet article, la suppression du service à cause du peu d'utilisateurs serait un fallacieux prétexte

 

http://bit.ly/2Byhzhw

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP
SylvainLGC2017
contributeur occasionnel
3 175  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Bonjour Faridator, 

 

Je vous ai emboité le pas sur Twitter. 

Moi aussi je trouve que c'est une honte de vendre un service qui se veut haut de gamme puis de retirer un service clé.

 

J'avais aussi pris le disque dur de 1 TO que j'avais payé 10 euros. Hors de question de payer quoi que ce soit en plus pour avoir ce qui m'a été vendu initialement. Déjà que ce n'était pas la panacée ce service - il fallait rebooter à chaque fichier déposé, interface 36 15 France Télécom, sous titres nons reconnus j'ai passé deux jours à contourner l'obstacle avec un post sur le forum pour aider mes petits camarades, et au lieu de l'améliorer ils le retirent. 

 

On va voir ce que Free nous sort avec leur V7 mais ça sent le retour chez eux à plein nez. 

Bien cordialement, 

 

Sylvain

 

 

 

 

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 145  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Bonjour,
Si seulement un conseiller pouvait nous éclairer !
Leur message n'est pas clair et très ambiguë . Vont ils arrêter juste le cloud ou/et également le fait de pouvoir consulter le disque dur de 1to en local ?

S'ils suppriment juste le cloud, je m'en tape à vrai dire à condition qu'on puisse toujours accéder au dd sur le réseau domestique via la tv.

J'ai appelé soit disant le service Premium (centre externe ) donc il n'a de Premium que le nom. Le mec m'a gardé 30 minutes en ligne parce qu'il allait se renseigner..il a finit par me dire qu'il n'est pas au courant de cet arrêt et que le mail que j'ai reçu est très certainement du phishing 🤔🤔 wtf! Du phishing qui m'envoie sur la boutique poir acheter la clé à 49e ??

Donc au delà de cet arrêt, leur communication est juste catastrophique. Personne nous explique le pourquoi du comment et surtout la clarté du point cité plus haut.

Enfin on verra le 1er mars. Une chose est certaine, si je ne peux plus accéder à mon dd depuis ma tv, je me barre.

Bonne journée à tous.
rb11
contributeur
3 139  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Bonjour à tous

 

J'ai souscrit il y a 2 mois au contrat jet fibre j'ai aussi recu ce mail et franchement c'est du foutage de gueule.

 

Je commence dèja a regretter Free.

 



 

 


 

pha13
contributeur
3 122  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

 

Bonjour à tous,

 

Merci à Johann de me rediriger ici.

 

J'ai eu longuement le support et ni mon interlocuteur ni son chef n'avaient l'info...

 

Bien sûr que les gens utilisent de moins en moins ce service:

 

C'est une usine à gaz :il faut se connecter sur le cloud à partir du player pour regarder une vidéo sur le DD de la box...

 

Pourquoi faire simple qund on peut faire compliqué? 

 

J'espère qu'Orange va proposer un moyen pour continuer à visionner les videos stockées sur le DD de la box.

 

C'est un peu la base des fonctions proposées par les boxes des concurrents...

 

Le pire c'est que personne chez Orange n'a l'air d'avoir une info certifiée.

 

Ils balancent une bombe et laissent le support se débrouiller...

 

 

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 115  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

C'est quand meme dingue que aucun conseiller au tél ou chat n'est au courant alors que nous recevons  un message affiché sur notre écran TV quand nous nous rendons sur le cloud depuis notre livebox, 

Il ne s'agit plus d'un quelconque simple mail, mais d'une communication offcielle de la part d'Orange,

Ce message à l'écran n'apparait pas par magie, ou bien vont-il nous dire qu'il se sont fait hacké leurs box ?

 

[url=https://fr.imgbb.com/]photo upload[/url]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne