Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

oursonne1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 470  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Arnaque  !! qui ne fait pas honneur à Orange !! J'ai donc résilié l'option disque dur 1To qui de plus était en panne depuis le 24/12/2017(eh oui) .J'attends toujours le dédommagement promis par leur service commercial.

Concernant votre remarque il s'agit là effectivement d'une rupture de contrat abusive appelée aussi livraison d'un produit non conforme à la commande puisqu'il n'était pas question de service limité dans le temps à la signature du contrat cloud.Nous attendons la réaction d'Orange Direction générale mais sans trop d'illusion ....."le pot de fer n'a jamais cédé devant le pot de terre" hélas   Michel   pseudo oursonne1

pseudonull
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 458  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Bonjour

Il semble qu'Orange soit pressée 😁 car il est impossible de voir ses photos avec le décodeur dès maintenant.

Pourtant il est écrit le 28/02 .

Quelle est la prochaine surprise ? On vit une époque formidable non ?

Wizord6
contributeur occasionnel
2 423  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Une semaine complète après le premier message, toujours aucune réponse ni réaction de la part du service client...

 

On en arrive maintenant à payer l'offre la plus chère du marché, avec des chaînes nationale et des fonctionnalités en moins...

 

Un responsable du service client peut-il se sortir les doigts du c** et apporter une réponse précise sur le devenir de la fonctionnalité et le remboursement des frais de mise en service ? Ou est-ce trop demander ?

 

 

pseudonull
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 372  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Bonjour

 rien ne bouge, mais on a l'habitude.

Pour ma part, j'ai des videos et des photos sur ce cloud, et j'aimerai bien les voir sur ma télé ....

 

y-a-t-il un moyen simple de le faire à partir d'une tablette à part la clé TV ?

car l'on ne sait pas si cette clé subira le sort funeste du "bloc orange" ?

il existe des apk qui semblent faire cela, mais quelle est la meilleure? par un lien de partage ? par cast d'écran ? ou autre

 

et si le cloud d'orange est définitivement "mort" merci de le dire et j'irai chercher un autre cloud .

 

Merci de vos lumières

florentgou49
contributeur occasionnel
2 298  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Pour moi ça aura été le coup de grâce, je retourne chez mon ancien opérateur. Mieux, moins cher et au moins on se fiche pas de nous.

Jacky2424
contributeur
2 246  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Depuis mon déménagement,

- je n'ai pas eu internet pendant 1 mois, malgré la demande de déménagement anticipée, et tout le toutim, à cause d'erreurs répétées du service client

- j'ai perdu la fibre au profit du VDSL => débit divisé par 30

- je paie le meme prix, cher

- la box TV v4 est archaïque à coté de ce qu'a sorti free avec la FREEBOX REVOLUTION, il y a....7 ANS!!!!

- le pseudo service NAS/Cloud plus géré par le player à partir du 28 février sans raison, achat obligatoire d'une clef à 49€

 

=======> RESILIATION+ Changement OPERATEUR

je reviendrai peut-etre si ils se décident à fibrer ma rue, car je suis prêt à faire des concessions (de service et tarifaires), en cas de débits largement supérieur grace à la fibre.

wepler
contributeur
2 154  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

C'est dommage cet arrêt des services Cloud sur la box. Quel autre opérateur qu'orange propose un service équivalent ? Je suis aussi déçu du service Orange. Peu de débit pour un prix beaucoup plus élevé que la concurrence.

Styven68
contributeur occasionnel
2 075  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Sachant que je suis client depuis plus de 20 ans chez Orange , je suis très mécontent de recevoir cette nouvelle , , encore un service en moins , mais nos tarifs de forfait vont pas bougé je pense , car me concernant j'aimais se service sur ma télévision ,

Vraiment déçu de cette nouvelle .

 

Je n'ai pas pris la décision encore , mais si cela se degrade encore , je vais devoir joué la concurrence .

JacquesGiard
contributeur
2 021  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Ce service est effectivement génial. C'est un vrai facteur de différenciation par rapport à la concurrence. C'est typiquement LE service qui ferait que jamais je ne changerais pour un autre opérateur, sachant que j'ai souscrit à l'offre la plus chère et fais donc de facto partie des meilleurs clients, ceux que l'on s'arrache entre opérateurs. J'ai appelé dès réception du message et la personne du service commercial n'était même pas au courant de cette cessation de service. Rien n'y fait: cette cessation semble inéluctable. Je suis FURIEUX et vais très certainement changer d'opérateur par principe. Jacques Giard
JacquesGiard
contributeur
2 020  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne