- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt des services Cloud via TV au 28/02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Arnaque !! qui ne fait pas honneur à Orange !! J'ai donc résilié l'option disque dur 1To qui de plus était en panne depuis le 24/12/2017(eh oui) .J'attends toujours le dédommagement promis par leur service commercial.
Concernant votre remarque il s'agit là effectivement d'une rupture de contrat abusive appelée aussi livraison d'un produit non conforme à la commande puisqu'il n'était pas question de service limité dans le temps à la signature du contrat cloud.Nous attendons la réaction d'Orange Direction générale mais sans trop d'illusion ....."le pot de fer n'a jamais cédé devant le pot de terre" hélas Michel pseudo oursonne1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Bonjour
Il semble qu'Orange soit pressée 😁 car il est impossible de voir ses photos avec le décodeur dès maintenant.
Pourtant il est écrit le 28/02 .
Quelle est la prochaine surprise ? On vit une époque formidable non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Une semaine complète après le premier message, toujours aucune réponse ni réaction de la part du service client...
On en arrive maintenant à payer l'offre la plus chère du marché, avec des chaînes nationale et des fonctionnalités en moins...
Un responsable du service client peut-il se sortir les doigts du c** et apporter une réponse précise sur le devenir de la fonctionnalité et le remboursement des frais de mise en service ? Ou est-ce trop demander ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Bonjour
rien ne bouge, mais on a l'habitude.
Pour ma part, j'ai des videos et des photos sur ce cloud, et j'aimerai bien les voir sur ma télé ....
y-a-t-il un moyen simple de le faire à partir d'une tablette à part la clé TV ?
car l'on ne sait pas si cette clé subira le sort funeste du "bloc orange" ?
il existe des apk qui semblent faire cela, mais quelle est la meilleure? par un lien de partage ? par cast d'écran ? ou autre
et si le cloud d'orange est définitivement "mort" merci de le dire et j'irai chercher un autre cloud .
Merci de vos lumières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Pour moi ça aura été le coup de grâce, je retourne chez mon ancien opérateur. Mieux, moins cher et au moins on se fiche pas de nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Depuis mon déménagement,
- je n'ai pas eu internet pendant 1 mois, malgré la demande de déménagement anticipée, et tout le toutim, à cause d'erreurs répétées du service client
- j'ai perdu la fibre au profit du VDSL => débit divisé par 30
- je paie le meme prix, cher
- la box TV v4 est archaïque à coté de ce qu'a sorti free avec la FREEBOX REVOLUTION, il y a....7 ANS!!!!
- le pseudo service NAS/Cloud plus géré par le player à partir du 28 février sans raison, achat obligatoire d'une clef à 49€
=======> RESILIATION+ Changement OPERATEUR
je reviendrai peut-etre si ils se décident à fibrer ma rue, car je suis prêt à faire des concessions (de service et tarifaires), en cas de débits largement supérieur grace à la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
C'est dommage cet arrêt des services Cloud sur la box. Quel autre opérateur qu'orange propose un service équivalent ? Je suis aussi déçu du service Orange. Peu de débit pour un prix beaucoup plus élevé que la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Sachant que je suis client depuis plus de 20 ans chez Orange , je suis très mécontent de recevoir cette nouvelle , , encore un service en moins , mais nos tarifs de forfait vont pas bougé je pense , car me concernant j'aimais se service sur ma télévision ,
Vraiment déçu de cette nouvelle .
Je n'ai pas pris la décision encore , mais si cela se degrade encore , je vais devoir joué la concurrence .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler