internet & fixe gérer mon offre Internet

Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Highlighted
contributeur occasionnel
1 273  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

L'écheance arrive et toujours AUCUNE réponse de la part d'Orange sur le devenir du service, pour lequel nous avons payé des frais de mise en service.

 

Honteux, indigne et inadmissible ! 

 

Quand on pratique une tarification haut de gamme, on a au moins la décence d'avoir le service client qui va avec ! 

 

Highlighted
contributeur confirmé
1 271  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Regroupons nous pour être plus fort

Highlighted
contributeur confirmé
1 269  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Cela mérite une action de groupe faisons le savoir sur facebook et ailleurs.C'est inadmissible de prendre les consommateurs en otage comme cela .J'ai envoyé une lettre aux reclamations d'Orange sans réponse à ce jour.Il va falloir se grouper les amis !!!   Michel pseudo oursonne1

Highlighted
contributeur occasionnel
1 196  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Le 28 février est passé et pour le moment le Cloud (stockage en ligne + disque dur local) semble toujours fonctionner depuis la TV. A voir dans les jours à venir si ce n'est qu'un répit ou si Orange a changé d'avis...

Highlighted
contributeur
1 182  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

bien couper ce jour, je n'est plus l'option sur le décodeur tv.... vivement la fibre free.

 

Highlighted
contributeur confirmé
1 175  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Ils ont coupé même le stockage de la liveBOX ? 

Je ne suis pas chez moi pour le verifier. Ce matin cela fonctionnait.

Highlighted
contributeur
1 167  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

oui plus du tout le menu cloud dans le menu tv. plus d accés au disque dur...

Highlighted
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Mauvaise nouvelle. L'accès au Cloud depuis le décodeur TV a finalement été désactivé cet après-midi par Orange aussi bien pour le stockage en ligne que pour le disque dur local 1 To. Ca se passe de commentaires...

Highlighted
contributeur occasionnel
1 145  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Coupé ici aussi. C'est scandaleux car c'était un argument moteur pour moi. Encore plus scandaleux de retirer un service sans pour autant en baisser le prix. Je vais me plaindre par la voix d'un courrier bien senti. 

 

Cordialement, 

 

Sylvain Thuret

Highlighted
contributeur confirmé
1 139  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611210 membres inscrits 🧡

1152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne