- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt des services Cloud via TV au 28/02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
L'écheance arrive et toujours AUCUNE réponse de la part d'Orange sur le devenir du service, pour lequel nous avons payé des frais de mise en service.
Honteux, indigne et inadmissible !
Quand on pratique une tarification haut de gamme, on a au moins la décence d'avoir le service client qui va avec !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Regroupons nous pour être plus fort
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Cela mérite une action de groupe faisons le savoir sur facebook et ailleurs.C'est inadmissible de prendre les consommateurs en otage comme cela .J'ai envoyé une lettre aux reclamations d'Orange sans réponse à ce jour.Il va falloir se grouper les amis !!! Michel pseudo oursonne1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Le 28 février est passé et pour le moment le Cloud (stockage en ligne + disque dur local) semble toujours fonctionner depuis la TV. A voir dans les jours à venir si ce n'est qu'un répit ou si Orange a changé d'avis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
bien couper ce jour, je n'est plus l'option sur le décodeur tv.... vivement la fibre free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Ils ont coupé même le stockage de la liveBOX ?
Je ne suis pas chez moi pour le verifier. Ce matin cela fonctionnait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
oui plus du tout le menu cloud dans le menu tv. plus d accés au disque dur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Mauvaise nouvelle. L'accès au Cloud depuis le décodeur TV a finalement été désactivé cet après-midi par Orange aussi bien pour le stockage en ligne que pour le disque dur local 1 To. Ca se passe de commentaires...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Coupé ici aussi. C'est scandaleux car c'était un argument moteur pour moi. Encore plus scandaleux de retirer un service sans pour autant en baisser le prix. Je vais me plaindre par la voix d'un courrier bien senti.
Cordialement,
Sylvain Thuret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02
Partagez le lien de la pétition
https://www.petitions24.net/arret_du_service_cloud_sur_tv_chez_orange