Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Wizord6
contributeur occasionnel
2 556  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

L'écheance arrive et toujours AUCUNE réponse de la part d'Orange sur le devenir du service, pour lequel nous avons payé des frais de mise en service.

 

Honteux, indigne et inadmissible ! 

 

Quand on pratique une tarification haut de gamme, on a au moins la décence d'avoir le service client qui va avec ! 

 

oursonne1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 554  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Regroupons nous pour être plus fort

oursonne1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 552  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Cela mérite une action de groupe faisons le savoir sur facebook et ailleurs.C'est inadmissible de prendre les consommateurs en otage comme cela .J'ai envoyé une lettre aux reclamations d'Orange sans réponse à ce jour.Il va falloir se grouper les amis !!!   Michel pseudo oursonne1

JulienTLD
contributeur occasionnel
2 479  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Le 28 février est passé et pour le moment le Cloud (stockage en ligne + disque dur local) semble toujours fonctionner depuis la TV. A voir dans les jours à venir si ce n'est qu'un répit ou si Orange a changé d'avis...

gg5860
contributeur
2 465  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

bien couper ce jour, je n'est plus l'option sur le décodeur tv.... vivement la fibre free.

 

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 458  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Ils ont coupé même le stockage de la liveBOX ? 

Je ne suis pas chez moi pour le verifier. Ce matin cela fonctionnait.

gg5860
contributeur
2 451  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

oui plus du tout le menu cloud dans le menu tv. plus d accés au disque dur...

JulienTLD
contributeur occasionnel
2 440  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Mauvaise nouvelle. L'accès au Cloud depuis le décodeur TV a finalement été désactivé cet après-midi par Orange aussi bien pour le stockage en ligne que pour le disque dur local 1 To. Ca se passe de commentaires...

SylvainLGC2017
contributeur occasionnel
2 429  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Coupé ici aussi. C'est scandaleux car c'était un argument moteur pour moi. Encore plus scandaleux de retirer un service sans pour autant en baisser le prix. Je vais me plaindre par la voix d'un courrier bien senti. 

 

Cordialement, 

 

Sylvain Thuret

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 424  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne