Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

oursonne1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 275  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Bonsoir à tous et toutes  hélas malgré la protestation de très nombreux clients , Orange n'a rien voulu savoir !! Le stockage vendu avec le contrat et en toute impunité nous a été supprimé sur tv. !! Illégal peut-être c'est à voir

oursonne1

Maibelys
contributeur
3 218  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Oui Minable, a la hauteur d'orange. Leurs propre service ne sont meme pas au courant, Aller je rtourne chez Free.

nad719
contributeur
3 191  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Article L224-33


Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

VA06
contributeur
3 065  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

J'ai commandé le disque dur il y a 10 jours uniquement pour cette raison après m'être fait confirmer que je pouvais utiliser le cloud depuis la TV, je le reçois hier pour m'appercevoir que le service a été supprimé. C'est totalement scandaleux. 

J'ai quitté Free car Orange sont les seuls à proposer la fibre chez moi (pour l'instant). Ça part mal pour eux. Je vais guetter avec attention les offres concurrentes.

Loco4
contributeur
3 052  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Peu de service intérressant sur la livebox. Le seul service que nous utilisions était le cloud sur la TV, avec sa disparition c'est vraiment la misère.

 

Très déçu !!!

Futur ex client? Possible.

 

Nolot
contributeur occasionnel
2 932  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Il y a eu deezer, service au départ gratuit qu'il a fallu payer ensuite, pour les mêmes raisons annoncées, maintenant le cloud ! Demain, ce sera les pages perso ! Cela étant,  pour les pages persos ,il ne faut pas être trop exigeant ... Insérer des liens, des pages Excel,  ça ne marche pas,  alors... Arnaque ,arnaques, encore arnaque 

gredwige47
contributeur occasionnel
2 846  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

c'est avec surprise que je m'aperçois ou encore orange se permet de diminuer nos aquis cela va pas arranger cette société , deja pus 1 mois de coupure replay sans aucun dedomagement et maaintenant on enleve le cloud sur tv à moins de passer encore à la caisse .

 

maintenant si on change d'operateur comment recuperer nos photos mises sur le cloud quelqu'un pourrait t il me repondre 

 

 pour moncas je recupere mes photos et mettre sur disque dur externe ou revenir à ancienne methode le bon vieux papier photo 

fck
contributeur occasionnel
2 722  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Avis a tous ceux qui sont en colère de la suppression du Cloud TV 

Dans le bas de la page d'accueil vous avez un lien "Réclamation" 

n'hésitez pas a leur faire part de votre mécontentement.

Vu le nombre d'inscrit sur le Forum

peut être  y aura t  il un impact

gredwige47
contributeur occasionnel
2 717  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Je suis d accord avec vous mais ou est la petition
gredwige47
contributeur occasionnel
2 714  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Je trouve par ,...reclamation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754826 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne