Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 154  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

@gilloux29 Voici le mail que j'ai réçu. L'information n'est pas visible justement sur leur site !  

Et il s'agit bien du stockage (le dd de 1To) pour ma part. 

Lv4 Stockage.PNG

gilloux29
fan
fan
4 144  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

L'image que tu deposes n'est pas accssible fait un copié collé du texte 

 

merci

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 138  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Voila:

Bonjour,

Vous utilisez le service du Cloud depuis la TV d’Orange.
Ce service vous permet de visionner sur votre télévision les photos et vidéos que vous avez sauvegardées sur votre Stockage en ligne ou sur le Disque Dur Livebox 4.

Aujourd’hui cependant, nous constatons une baisse constante de son utilisation.
C’est pourquoi, nous vous informons que l’accès au Cloud depuis une télévision ne sera plus disponible après le 28 Février 2018.
Bien évidemment, vous pourrez toujours bénéficier du Cloud d’Orange depuis votre smartphone, votre tablette et votre ordinateur.

Pour continuer à regarder sur votre écran TV, vos photos et vidéos stockées en ligne, nous vous proposons de découvrir la Clé TV*.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la boutique en ligne en cliquant ici.
Loic59370
contributeur occasionnel
4 139  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Mon image marchait très bien et d'un coup plus accessible ... ahem

Voici un lien hors du forum

 

 

Affichage de orange.JPG

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 100  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Finalement ils ont peut être raison à vrai dire.

Moi cette histoire me rend fou. Je les ai déja harcelé sur Twitter y compris leur PDG @srichard (je vous conseille de faire la même chose). 

 

En revanche, je vois que ça ne réagi pas des masses ici. Les gens s'en foutent de cette fonctionalité j'ai l'impression.

 

 

gg5860
contributeur
4 093  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

bonjour a tous

 

pareil j'ai recut le mail ce matin, je suis aussi dégouter car j'ai souscrit à l'option il y a deux mois pour justement avoir acces a mes contenus sur ma tv. merci orange..

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 085  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Bonjour,

Il ne faut pas qu'on reste dans notre coin avec notre dégout. Il faut faire du bruit ! Les appeler, les taguer sur Twitter, les pourrir sur Facebook !
C'est bon marre d'être pris pour des imbéciles ! L'abonnement Orange est le plus cher du marché et là il faut encore investir 49euros pour pouvoir utiliser un service qui nous a été vendu lors de notre abonnement !

Payer 49 euros à la limite je m'en fou même si pour le principe ça me dérange mais c'est surtout la perte du côté pratique ! Devoir mettre une clé sur un port HDMI pas forcement libre et devoir changer la config (car oui j'ai aussi été **bip** pour acheter la barre cabasse)...

Franchement, il faut se révolter là! Il y'a quand exprimant notre mécontentement que les choses peuvent bouger !
Si on est 3 pèlerins à gueuler. Ils ne vont même pas nous calculer…Tant que les autres paient..

Wizord6
contributeur occasionnel
4 062  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Tout à fait, ne nous laissons pas faire ! 

 

Commençons par Tweeter par exemple : 

 

#srichard

#arnaque

#balancetonoperateur

#liveboxgate

 

et associons les comptes Tweeter de la concurrence pour faire bonne mesure.

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 056  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Moi j'ai deja twitté sur le #cloudorange mon pseudo est "faridator. J'ai déja tagué Free, 60millions de consomateurs, Ufcquechoisir, xavier Niel .

 

On devrait tous utiliser le #cloudorange et retwetter nos tweets pour plus de visibilité. Moi je le surveille ce #

 

Meme si je suis tout seul pour l'instant, je ne lacherai pas le steak ! C'est bon marre d'être pris pour un jambon (même si je n'ai pas trop le droit d'en manger :smileywink::smileytongue 

Révélation
 

A plus 

chippie93
contributeur
4 053  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Oui, c'est n'importe quoi. Ils doivent nous rembourser le matériel dans ce cas. 

En plus, leur clé n'a pas l'air de fonctionner terrible.

Je suis chez Orange depuis je ne sais même pas quand minimum 20 ans et là, padaboum.

S'ils ne font rien, pas d'autres solutions, j'irai chez la concurrence. 

D'ailleurs, je vais  déjà commencer à regarder les offres. 

Je suis handicapée moteur avec 800 € par mois pour "vivre", bref, il ne reste pas grand chose une fosi tout payé et avec mon fauteuil roulant, regarder des vidéos par la tv, est indispensable. Je n'ai pas les moyens d'acheter une tablette hors les 1er prix à la noix et là aussi, les gens ont l'air d'avoir de toute façon, beaucoup de problèmes. 

 

MERCI ORANGE DE RESPE

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne