- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Association comptes utilisateur - Erreur technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssociation comptes utilisateur - Erreur technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai réalisé le week-end dernier via le site une association des mes comptes internet et mobile.
J'ai par la suite reçu un mail m'indiquant "Nous sommes heureux de vous confirmer que vous venez d'associer vos comptes internet et mobile.".
J'ai reçu un mot de passe de connexion par sms dans la foulée.
Lorsque je tente de me connecter avec mon numéro de mobile et le mot de passe reçu par sms il m'est alors indiqué "Désolé, l'opération a échoué. Veuillez renouveler votre demande.".
Lorsque je me connecte avec mon adresse mail orange alors j'arrive sur le portail. Seulement, lorsque que je clique sur Espace client alors j'arrive sur une page m'indiquant "Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.".
Comment accéder à mon espace client depuis le site ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DsE,
Oui tenez-moi au courant lors de la résolution du problème.
Bonne semaine. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Association comptes utilisateur - Erreur technique
Bonjour DsE,
Si vous avez toujours des difficultés pour accéder à votre espace client je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message
privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n°
de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Association comptes utilisateur - Erreur technique
Bonjour DsE,
Je viens de vérifier votre dossier et je ne vois aucune anomalie.
Pourriez-vous me confirmer que vous avez utilisé différents navigateurs sur votre PC et différents appareils (PC, tablette etc...) pour vous identifier à votre Espace Client.
Je reste à votre disposition. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Association comptes utilisateur - Erreur technique
Je vous confirme avoir utilisé différents navigateurs et PC et que le problème est toujours présent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Association comptes utilisateur - Erreur technique
Dse,
Je viens de transmettre une demande auprès des services compétents pour que vous puissiez accéder à votre espace client.
Merci à vous de bien vouloir patienter quelques jours, vous serez contacté directement par mail.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DsE,
Oui tenez-moi au courant lors de la résolution du problème.
Bonne semaine. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Association comptes utilisateur - Erreur technique
Le problème a été corrigé par le service technique. Ils ont dissocié mes comptes mobile et internet.
J'ai par contre un souci pour activer mon option Deezer premium +. Je vous ai répondu par MP en ce sens.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Association comptes utilisateur - Erreur technique
Bonjour j'ai un nouveau portable et je n'arrive pas a créer un compte microsoft