Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Attendre ou brancher ma box ?

Louis123
contributeur
3 000  

Attendre ou brancher ma box ?

Bonjour, 

 

J'ai souscris il y peu à une offre internet en boutique, j'ai donc ma box etc. En boutique, on ma dit d'attendre un sms qui me dise que ma ligne est activée avant de brancher ma box, sauf que lorsque je vais sur mon suivi de commande, on me dit "Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!"

Donc, dois je brancher ma Box ou non ? Car les deux se contredise, d'un côter on me dit d'attendre et de l'autre de brancher. Et je ne sais pas qui écouter.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 996  

Re: Attendre ou brancher ma box ?

salut @Louis123

 

tant que tu n'auras pas le SMS disant que la connexion est active, tu n'auras pas de synchronisation

 

par contre, une fois la synchro obtenue, cela va activer le téléphone et lancer l'activation de la TV

 

donc pour l'instant, attends le premier SMS

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 997  

Re: Attendre ou brancher ma box ?

salut @Louis123

 

tant que tu n'auras pas le SMS disant que la connexion est active, tu n'auras pas de synchronisation

 

par contre, une fois la synchro obtenue, cela va activer le téléphone et lancer l'activation de la TV

 

donc pour l'instant, attends le premier SMS

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Louis123
contributeur
2 987  

Re: Attendre ou brancher ma box ?

Très bien merci beaucoup.

Maenarbalch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 925  

Re: Attendre ou brancher ma box ?

Bonjour: Bienvenu au club. Je suis nouvel arrivé aussi, mais je migre de chez Free. J'ai donc demandé la portabilité de mon numéro. Box reçues très rapidement. "suivi en ligne" me dit en préparation, démarrage le 21/8.
Sauf que le 10/8 la Freebox ne fonctionne plus : "attente dhcp". J'appelle Free qui me dit que la ligne n'est plus chez eux. J'appelle Orange qui me dit que ça devrait se faire, il faut attendre ce ... de sms. J'ai des doutes et j'utilise mon mobile comme modem : Un mail de Free arrive qui me dit que ma ligne est transférée et que je dois rendre le matériel...Amusant ! Alors j'enlève la Freebox et je branche la Livebox qui démarre et se connecte bien. Nickel (heureusement). A ce moment je reçois ce ... de sms qui me dit que la box est opérationnelle.
Je serais toi, j'essaierai... Suivi en ligne me dit toujours "en préparation". Parfaitement inutile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne