- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Attente Livebox
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente Livebox
Bonjour
Je suis en train de changer de fournisseur internet pour Orange.
L’activation des services est prévue le 10 mai.
Je suis un peu inquiet car je n’ai toujours pas reçu la Livebox.
Pour information, j’ai effectué la souscription le 17 avril.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Bonjour @Christian-81
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Ok
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Bonjour
Je viens d’appeler le 3900, livraison de la box prévue cette semaine.
A suivre …..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Bonjour @Christian-81
merci du retour tiens nous au courant après réception
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Bonsoir,
Activation prévue demain, mais toujours pas de box, malgré de multiples échanges avec le service client, soit par messages ou au 3900.
ci-dessous le dernier échange, j’espère que ça va se débloquer rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Bonsoir @Christian-81
merci de ton retour malheureusement négatif espérons que tout se passe bien demain il n'y a pas de raison
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Bonjour @Christian-81,
Si vous le souhaitez, je peux faire le point sur votre commande, pour se faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Bonsoir,
Dernières nouvelles. Pas de ligne active. Eh oui ! Il faut persévérer comme on dit !
J’espère que la solution est maintenant trouvée, activation prévue le 26 mai.
D’après le service technique contacté par téléphone, il s’agit d’un problème d’adresse.
En fait, suite à la numérotation de toutes les habitations du village, l’adresse qui m’a été attribuée par la mairie n’existe pas pour Orange, l’adresse d’installation non plus d’ailleurs. Donc, pour Orange, il fallait construire une ligne. Là, déjà c’était mal parti, sachant que j’ai demandé la portabilité de mon numéro, donc il y a une ligne, non ?
Je n’ai pas trop apprécié l’annulation du rendez-vous 5 mn avant, mais bon je suis en retraite.
Hier, Free à coupé. Plus d’internet.
Je remercie tout de même Orange pour le prêt d’un airbox pour 2 mois.
Allez courage, on va y arriver.