- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Attente Livebox
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Bonsoir @Christian-81
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Bonjour @Christian-81,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Je suis navrée de lire votre situation et comprends tout à fait l'inconfort dans lequel vous vous trouvez.
La mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire.
J'attire votre attention sur la date du 26.05, il s'agit d'une date prévisionnelle de traitement et non d'activation de services.
Il est possible que la réalisation de votre commande soit faite à cette date ou que le délai soit repoussé.
Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur
https://suivi.orange.fr/?login=32BGQZEH4NNT#utm_source=suivi_cde_sms
De mon côté, je reviens vers vous sur ce fil de discussion le 27 mai afin de faire un point sur l'avancement de votre commande.
Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Bonjour
Quelle étude complémentaire ?
La ligne existe et est fonctionnelle. Ceci m'a été confirmé par vos services techniques.
Votre confrère m'a même dit qu'il annulait la commande en cours car erronée et qu'il demandait l'activation de la ligne dès que possible.
Faites venir un technicien sur place et je pense que tout va être rapidement résolu.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Bonjour @Christian-81,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues et vous remercie pour votre retour.
Pour être tout à fait transparente avec vous, je n'ai pas plus de précision à mon niveau sur l'étude technique complémentaire, j'en suis sincèrement navrée.
Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous le 27 mai afin de faire un point avec vous à la suite de votre rendez-vous.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Je vous remercie de votre retour.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire pour que vous puissiez récupérer le numéro porté.
Je reviendrai vers vous le 7 juin comme convenu afin de faire un point avec vous sur votre dossier.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Bonjour
Je viens de voir le suivi, il est noté comme numéro de fixe un numéro commençant par 09.
- Le N° de téléphone porté est le
- 05 63 ***********
Merci
[EDIT : Merci [@Christian-81 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Je vous remercie pour votre retour et comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous, j'ai demandé la portabilité du 0563****22.
Je reviendrai vers vous le 7 juin comme convenu afin de faire un point avec vous sur votre dossier.
Est-ce plus clair pour vous ?
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Merci,
Je pense qu'enfin je suis tombé sur la bonne personne.
Je vous souhaite un bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Bonjour @Christian-81
tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Livebox
Merci