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Re: Attente Livebox
Je vous en prie, c'est la moindre des choses.
Rassurez-vous votre dossier reste ouvert et suivi. Vous pouvez compter sur moi.
Je vous souhaite également un excellent week-end.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Attente Livebox
Bonjour @Christian-81
en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de week-end
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Re: Attente Livebox
Bonjour
Je reviens vers vous car il est 19h00 et je n'est toujours pas de ligne activée.
Pouvez vous m'en dire plus ?
Cordialement
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Re: Attente Livebox
Bonjour @Christian-81
on va attendre un retour du webconseiller @ManonB_ comme convenu suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Attente Livebox
Bonjour @Christian-81,
Je suis navrée de lire votre situation mais votre commande connait un retard de livraison suite à un problème technique.
Cela prendra quelques jours et je vous propose de revenir vers vous sur ce fil de discussion afin de faire un point.
Vous recevrez également un sms pour vous informer de l'avancement de votre commande.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition si besoin avec plaisir.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Attente Livebox
Bonsoir
Tout c'est débloqué en une journée grâce à l'efficacité de Eugénie_M.
La box fonctionne parfaitement.
Il ne manque plus que la portabilité de mon ancien numéro.
Merci à vous tous
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Re: Attente Livebox
Bonsoir @Christian-81
merci de ton retour enfin positif
Bonne fin de journée
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Re: Attente Livebox
Bonjour @Christian-81,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie de vos remerciements pour ma collègue, je ne manquerai pas de lui faire part de votre satisfaction.
Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services. Nous restons à votre disposition pour toutes vos demandes et vous souhaitons une excellente journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Attente Livebox
Bonjour Manon
Enfin j'ai la box qui fonctionne, très bien d'ailleurs, très bon débit.
Il ne reste que la portabilité de mon numéro.
Pensez vous que cela va prendre du temps ?
Car mon abonnement Free est toujours actif.
Merci
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Re: Attente Livebox
Je suis ravie que votre Livebox fonctionne parfaitement.
Concernant votre portabilité, je constate que la demande est en cours de traitement, je n'ai pas de délai à vous indiquer, j'en suis navrée. Rassurez-vous, je conserve votre dossier et reviendrais faire le point avec vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous souhaite une excellente journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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