- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Attente accès internet depuis 2 mois !! Service cl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente accès internet depuis 2 mois !! Service client obsolète !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente accès internet depuis 2 mois !! Service client obsolète !!
Bonjour,
Abonnée mobile orange depuis des années, j'ai souscrit à une offre open pour avoir internet fin août dans mon nouveau logement. La vendeuse en boutique a insisté pour me vendre la fibre alors que je voulais l'ADSL. Je me suis ensuite rendu compte en lisant le contrat des conditions d'installation de la fibre (durée, installation cable etc.), ce que la vendeuse en boutique ne m'avait pas précisé et avait volontairement minimisé. J'ai donc décidé de me rétracter et de demander à la place à avoir l'ADSL et ce le 13 septembre 2014 en contactant par téléphone le service client.
A ce jour, je n'ai toujours pas internet, toujours aucunes informations de la part d'orange que ce soit par mail, courrier ou texto. Je les ai contacté quatre samedi de suite, en dehors de mes heures de travail, jusqu'à ce qu'un technicien se décide à me demander des précisions sur mon logement début Octobre. Informations que j'ai communiqué au service client et qui ont du se perdre dans les méandres administratives d'Orange. Le service client me dit à chaque fois que rien n'est enregistré, qu'ils vont faire le nécessaire et que cette fois ma demande est prise en compte,qu'il faut attendre entre une semaine et 15 jours.
J'ai appelé pour la dernière fois il y a 15 jours en demandant le service réclamation. Même réponse en me précisant que le dossier est sur le bureau du responsable dans les dossiers prioritaires et que cette fois dans les 15 jours le problème sera résolu, mon accès à internet effectif et le matériel envoyé.
Evidemment 15 jours après toujours rien. Je n'ai jamais vu un service client aussi inefficace et d'aussi mauvaise foi. Ils semblent volotontairement faire trainer les choses car il est impossible qu'un accès internet prenne 2 mois à être mis en place !! Je n'ai encore jamais vu ça !
Je n'ai absolument aucun moyen de savoir où ça en est. J'ai déjà eu internet chez d'autres opérateurs qui vous informent de l'avancé de la connection et font le nécessaire en cas de problèmes, vous envoient mail, courrier et texto. Avec Orange, silence radio.
Pourriez-vous me conseiller sur les recours à prendre ? Dois-je envoyer un courrier en AR en leur demandant de résilier mon offre Open et de me rendre uniquement mon offre mobile, car ils sont dans l'incapacité de me fournir un accès internet depuis 2 mois ? Je trouve tout à fait inadmissible de traiter ainsi ses clients !!
J'aimerais vraiment que Orange fasse le nécessaire et respecte ma demande ainsi que le contrat plutôt que de devoir contacter une association de consommateur (ce que je risque de faire de toute façon vu les délais) et d'entrer en litige avec eux !
Merci pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente accès internet depuis 2 mois !! Service client obsolète !!
Bonsoir, moi je n'ai pas le même problème que vous mais je vous souhaite bon courage avec le service client moi c'est pour une résilliation que j'ai un problème avec eux même en leur envoyant 2 recommandé avec AR(en l'espace de 3 semaines) en leur signalant le problème ils ne sont pas capables de rectifier, ils ne sont même pas poli avec les clients quand vous les appeler!! Et même quand c'est eux qui vous rappelent ils ne sont pas capable de faire les choses correctement. Mais bon je vais aller voir ailleurs des que je vais pouvoir car peut etre que les autres ne sont pas mieux mais pour mon cas je pense que sa ne seras pas pire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente accès internet depuis 2 mois !! Service client obsolète !!
Bonjour @LIZZY08 ,
Je vous propose mon aide pour la mise en service de votre offre. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
Bon après-midi,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente accès internet depuis 2 mois !! Service client obsolète !!
Quel désespoir, je compatis !! Il est loin le temps où le client était roi !!
Il ferait bien de former des gens compétents et d'embaucher des demandeurs d'emplois pour palier au sous-effectif et au bordel que ça engendre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente accès internet depuis 2 mois !! Service client obsolète !!
Bonsoir,
Sur ce fil un webconseillé vous proposait son aide, avez-vous envoyé vos coordonnées à celui-ci ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente accès internet depuis 2 mois !! Service client obsolète !!
Oui je l'ai fait tout à l'heure.
Je ne me connecte pas souvent vu que je n'ai pas encore internet chez moi.
Je vais attendre sa réponse en espérant que cette fois ce soit la bonne.
Le service client m'a déjà assuré de cela il y a plus de 15 jours maintenant, alors bon...
Merci pour votre message !